MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marathon de lyon dimanche 7 octobre

M
46 ans craponne 295
Tour numero 1 :lol: je suis encore en forme.
S
45 ans sur le chemin... 1248
Marraine: moi j'applaudis déjà! 1 tour c'est déjà extra!

mais au fait, tu n'es pas couchée,pour être en forme olympique demain?

je penserai à toi ;)
94 ans in my world 142
coucou
pour ma part, j'aimerai reprendre le sport avant j'étais plus dans les sports collectifs, ou danse hip hop
même sport en salle comme musculation

courrir j'en garde un mauvais souvenir de mes années scolaire donc Marraine pour te répondre, non je suis loin d'être une initié mais je pensais plus marcher que courrir (plus pour sauver mes articulations, et mon souffle)

sinon je suis plus comme Sy_naturellle, plus pour les sports ludiques si je veux y revenir et rester sur le long terme. Je peux comprendre que la course soit ludique mais pas pour moi (merci l'école :lol: )

bon courage pour demain, je penserai bien à toi
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je viens tout juste de comprendre que "sport ludique" pouvait être tendancieux.... #-o

Pfff....Pas bon vieillir,j'vous jure... :cry:

(Ou bien encore trop jeune et trop innocent face aux femmes ?...)
94 ans in my world 142
waouh lol
:lol: :lol: :lol: :lol:
quand je disais ludique je pensais marrant :lol:
rien de sexuel sinon effectivement le sport de chambre est ludique aussi ;)
ROOOOOOOOOOOOOOOOO
certains ont l'esprit coquin :fouet: :scrambleup:

:lol!:
M
46 ans craponne 295
pour la forme olympique, c'esr ratée, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit! :sleeping:
joy69 tu peux venir nous encourager! Il a plu cette nuit, je sens que ça va être la patinoire sur les pavés!
Allé il faut que je me prépare mes amis viennent dans 30minutes et je ne suis pas prête!
Tschuß
(Joy69,tu es allée te tremper pour l'encourager,ou bien les affinités ont trouvé leur limite?...^^)
S
plus terre à terre, j'employais le terme ludique dans son acception première, mais bien évidemment, je suis pour toutes les acceptions de ce mot, c'est encore bien plus marrant, le sport en chambre:lol:
S
et au fait, marraine, comment ça s'est passé? :D
M
46 ans craponne 295
Bon, plutot bien passe, il n'a pas pl \:D/ =D> u, et malgre la pluie de la nuit, j'ai meme pas glisse sur les paves. J'avoue, je me suis fait mal a 1 genou car partie trop vite, du coup, pour me detendre, je pars a la piscine maintenant.
Voila bises a tous, merci pour vos encouragements
Au fqit , vous dormez quand? :sleeping:
S
quelle sportive! :-s
94 ans in my world 142
pour ma part, je dors un peu n'importe comment.

et sinon :oops: j'avoue que ce matin je suis restée tranquillement dans mon lit et un transit et un passage sur le canapé donc mes pensées étaient bien avec Marraine mais de très loin: l'appel de la couette a été plus forte (sans mauvais esprit, ;) )

dommage pour ton genou, mais avec ce temps tu pourras te consoler avec une bonne poche de glace la jambe relevé et un bon chocolat chaud

oui lol les affinités ont des limites surtout quand il fait pas beau :peur:
De là à ce qu'elle ne soulève pas un peu de fonte après la piscine... 8-[
M
46 ans craponne 295
Voila, je suis rentrée de la piscine, je n'y suis pas restée trop longtemps.
non le-chat-du-cheshire, je ne suis pas en train de faire de la fonte! 8)
Je suis en mode canapé+telecommande :oops:

Malheureusement, j'ai vraiment mal au genou, donc j'ai pris l'option glace...........sur le genou bien sur! :shocked!:
M
46 ans craponne 295
Tellement fatiguée j'ai envoyé avant de terminer: ça y est finiy les vacances, je reprend le boulot demain
B I U