MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre Bruxelles 12 juin

13610
Phenixar a écrit:
Sophie a écrit:
Chez nous, la fête des pères, c'est le dimanche 13/06. Pourquoi c'est toujours différent entre la France et la Belgique ?

parce que  
les belge ont toujours eu un train de retard sur la france LOL

non c est les coutumes qui sont differente .. va savoir prkoi
dailleurs je ne savais meme pas que ca y etait en belgique ..
tous les pays ne fete pas la fete des peres !!

ben nous en suisse on a tendance à fêter les trucs avant vous alors je suis pas d'accord avec ce que tu dis!
50 ans Wizernes 2630
Phenixar a écrit:
Sophie a écrit:
Chez nous, la fête des pères, c'est le dimanche 13/06. Pourquoi c'est toujours différent entre la France et la Belgique ?

parce que les belge ont toujours eu un train de retard sur la france LOL

non c est les coutumes qui sont differente .. va savoir prkoi
dailleurs je ne savais meme pas que ca y etait en belgique ..
tous les pays ne fete pas la fete des peres !!

sur le coup ils ont un train d'avance ... :roll: :D ;)
41 ans Bruxelles 7458
Y avait pas déjà une discution là-dessus dans "café"? :D
45 ans En enfer 1577
Minimog a écrit:
Y avait pas déjà une discution là-dessus dans "café"? :D

bonne kestion ...
bha ou est le lien mini :D
pffff y a du laisser allez :D
41 ans Bruxelles 7458
Je ne suis au service de personne tant que ça n'est pas un des forums dont je m'occupe...
Maintenant si vous avez envie d 'en parler créer un topic sur les différences de dates et d'habitudes entre les pays si vous le souhaitez...
S
54 ans Bruxelles 375
Bon, là, Mini, je pars du bureau. Je serai de retour ce soir vers 19h00 - 20h00. OK, confirmation pour demain matin, 10h00 ?
41 ans Bruxelles 7458
Pour moi tout est ok!
Vas ptêt zieuter un peu ma tête dans les photos ;)
Et celle de doudouille zaussi :)

Et au fait?
Doudouille? C'est quoi ton prénom? :oops:
Je me vois mal t'appeler doudouille :lol:
X
84 ans 2365
Raaaaaaaaaaaaaaah mon prénom... y'a écrit Aurélie sur ma carte d'identité, je suppose que c'est ça :lol:
41 ans Bruxelles 7458
Ok ;)
Tu iras comment toi?
X
84 ans 2365
oulàlà avec ces histoires de fête des pères j'ai loupé un épisode moi... bon, l'eglise ste-catherine étant sans doute à l'opposé d'où j'habite... ça sera plus simple que je parte en tram directement et un rdv pas loin du bois... mais heu... faudrait un endroit exact de déterminé :? (rahalala chui à la bourre chui à la bourre) ... je me connecte demain assez tôt pour avoir vite vite des infos... bon... un lieu précis... raaaaaaaaah je connais pas tout par coeur, mais bon, je possède normalement un plan de Bxl et suffit de me dire une rue, un croisement de rue... et ça sera ok. (et aussi l'heure :oops: )

Raaaaaaaah j'avais lu la page 14 mais pas la 12

Bon, le tram... s'arrête au dessus de l'avenue Louise, pas loin d'un monument plutôt imposant (croisement avec Rue Lloyd Georges). Et par après il se dirige vers le bld General Jacques)...

Didoum... rah (ben oui, rah, encore :? ) Je prie que quelqu'un se connecte demain matin et me donne un lieu (pas trop la peine de décrire un bâtiment je suis pas très "architecte", mais un croisement de rue ça serait bien :oops: )
S
54 ans Bruxelles 375
Doudouille, je suis toujours là mais plus pour très longtemps. De quel côté habites-tu ? Si tu le souhaites, tu peux me l'écrire en mp, comme pour le numéro. J'essaierai de t'indiquer le chemin le + facile.
Demain matin, je pars de Diegem : serais-tu sur ma route vers la place Ste Catherine ?
S
54 ans Bruxelles 375
Je vais aller me coucher, histoire d'être présentable pour demain :?
Quoique, vais-je dormir cette nuit, tellement je stresse :roll:
S
54 ans Bruxelles 375
OK, j'ai été scruté vos mimines sur les photos.
A tout-à-l'heure
Sophie qui se ronge les ongles..........Paaaas bien
41 ans Bruxelles 7458
Aloreuuuh doudouille? :? :lol:
Avenue Louise tu dis?

Je ne sais pas si Sophie connait...
Si oui on te prendrait à l'arrêt de tram du 93/94?
Je le dirais à Sophie en la voyant ;)

Sinon euh je te téléphone :oops:

(Houlala honte sur moi! :lol: )
S
54 ans Bruxelles 375
Mini, t'es toujours là ? Je vais avoir du retard. Ce n'est pas dans mes habitudes. Une amie est arrivée hier soir suite à un terrible conflit avec sa mère => papottes jusqu'à minuit puis elle est restée dormir et elle vient juste de partir : je vais enfin pouvoir prendre ma douche !
Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas trop de circulation.
Allez, hop, je saute dans ma douche (ouille, ça fait mal)
B I U