Je viens donner ma titite version ;)
Tout commence un beau jour de 12 juin...et...
Bon bon bon on va faire plus court ;)
J'attendais Sophie devant l'Eglise prévue et je guettais donc les voitures vertes 8)
Puis soudain un merveilleux coup de vent m'envoit tout mes tifs dans la figure je me mets à grogner et à essayer de les remettre en place quand soudain j'entends "Mini, Miniiiiiiiiiiiiiiiii!" :lol:
Et oui c'était Sophie ;)
Je crie un truc, je ne sais plus quoi et je sautille sur place avant de me mettre à courrir vers la voiture. Là je fais un gros bisous à la belle plante de la voiture et je m'installe à côté d'elle. On se met très vite à papoter de tout et de rien enfin surtout des études au début puis des rencontres internet en général. Sophie a le dont de mettre les gens à l'aise! Je ne sais pas comment l'expliquer mais elle a une présence... une sympathie... enfin soit! ;)
Nous allons chercher doudouille.
Je la vois à quelque mètre se dirigeant vers nous et on conclu que ça doit être elle grace à la clope :lol: (enfin pas que grace à ça mais quand même ;) ).
Doudouille est elle aussi très jolies mais si timide! ;)
Nous partons pour le bois de la Cambre et là Sophie a une furieuse envie de café alors elle nous invite gentiment à aller en prendre un et là qu'est ce que j'apprends? Que j'ai l'air d'un ogre sur vlr :lol:
Mais qu'en vrai je suis différente ouf! :P
Je décide d'aller au pipi et euh... je ne trouve pas l'interrupteur :oops:
Alors j'ai demandé de l'aide à Sophie :lol:
Nous ne l'avons jamais trouvé ;) :lol:
Ensuite nous sommes passées au "Di" pour que je puisse faire mes provisions d'arrache-moustache :lol:
Et doudouille et moi en avaons profité pour acheter des parapluies (vous verrez plus loin l'intérêt de cet achat ;) ).
Sophie nous a déposée au Jardin Botanique et a malheureusement dû nous quitter mais j'espère vivement la revoir :)
Là doudouille et moi sommes allées nous asseoir dans l'herbe sur mon super essui de plage :D
Mais nous avons été importunées par 2 hommes louches :shock: :?
Alors on a fuit :lol:
Mais ils nous suivaient... :?
On a même fait un effet cartoon en nous cachant près des arbres :lol:
Ils sont passés juste à côté sans nous voir (pfiou la trouille) mais ils ont fini par nous retrouver :?
Alors j'ai emmené doudouille au kot de mamoureux et j'ai fouillé les placard pour qu'on puisse manger quelque chose (restait pas grand chose :? ) tout en jouant aux sims pendant plus de 2 heures :)
Ensuite nous sommes parties manger une glace :D :D :D :D :D :D :D :D
Puis nous sommes passées dans un magasin de bijoux et euh...
Je l'ai accompagnée à son bus et nous nous sommes séparées.
J'espère les revoir très bientôt toutes les 2! Elles sont encore mieux en vrai que sur le net :)
Voilà voilà...