Kalinours, donc si j'ai bien compris ton plan est le suivant :
:arrow: Aller à la piscine plus souvent qu'à ton tour en sachant que tu n'as pas le droit d'y aller, et ce, très certainement à cause de ta cicatrisation difficile et de l'infection qui te ronge les chairs.
:arrow: Faire un régime draconien qui te permettra de perdre des kilos très très très rapidement. Et çà, bien sûr en sachant que depuis plusieurs mois, tu ne grossis plus car tu as réussis à stabiliser ton poids.
Ah çà y est j'ai compris, comme les armureries sont interdites aux mineures, c'est le seul moyen que tu as trouvé pour te détruire.
Mais il paraît que c'est le privilède de l'adolescence et que si tu ne fais pas çà, tu ne pourras pas t'affirmer dans ta vie d'adulte.
Tous les témoignages que tu as pu lire sur les régimes draconiens et restrictifs n'ayant pas pu te convaincre, je ne vois qu'une seule solution :
Fonce ma belle, fais tes propres expériences.
Il sera toujours temps d'aviser APRES.
Parceque je te connais, tant que tu n'es pas allée au fond du précipice, rien ne t'arrêtera, et puisqu'il semblerait que tu cherches tous les moyens efficaces pour te détruire à petit feu, je dirai que la période de convalescence difficile que tu traverses est tout à fait propice à ce que tu tentes de "nouvelles expériences".
Pourquoi te détestes-tu autant? Quelle faute penses-tu devoir expier en t'infligeant toutes ces souffrances?
Ah oui, argument suprême :
Tu détestes ton corps.
Alors je comprends mieux ce désir irrépréssible de te détruire. Ben oui, là où les infections ont échoué, peut-être qu'un régime draconien et des plongées répétées en milieu bactériologique pourront achever le travail de façon radicale.
Ton corps est affaibli actuellement, profites en, il aura du mal à se défendre.