MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes chez Julie Envy

38 ans 92 / 69 5897
il fallait lire "quand les soldes seront terminées " ;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
Sabishoo a écrit:
Et quand les soldes, ou pourra enin voir les photos de BB dans la nouvelle collection ? hein ?

Parce que moi c'est la chose qui m'interesse le plus ;)

:lol: :lol: :lol: Viiiii, normalement c'est prévu fin février.

Mais je ne serai pas toute seule hein :oops: .. il y a d'autres jeunes filles avec moi qui présenteront cette superbe nouvelle collection d'été! ;)
1149
bon ben rdv vendredi su le site de JE alors... parce que le gilet je l ai en noir, je l adore alors... j vais p t etre me laisser tenter par le chocolat pou aller avec mon pantalon prince de galles :roll: pfffff!!!!!!! ou alors beige, ou rose faut voir! holala j ai rdv avec ma banque demain :snipersmile: :peur:
48 ans 10768
liliouioui a écrit:
bon ben rdv vendredi su le site de JE alors... parce que le gilet je l ai en noir, je l adore alors... j vais p t etre me laisser tenter par le chocolat pou aller avec mon pantalon prince de galles :roll: pfffff!!!!!!! ou alors beige, ou rose faut voir! holala j ai rdv avec ma banque demain :snipersmile: :peur:

m'en parle pas... comment on fait quand on aime toutes les couleurs ? hein ? :lol: :peur:
1149
Thyselle a écrit:
liliouioui a écrit:

m'en parle pas... comment on fait quand on aime toutes les couleurs ? hein ? :lol: :peur:

heu ben..... on fait comme si on avait pas de soucis d argent et on s offre tout! :lol: :lol: :lol: hein :shock: quoi? :shock: ha bon on peut pas.... :? ben on bave dessus alors! ;)
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
BB, Ze veux ma photo de toi avec le Gilet Rétro...

S'il te plait :puppydogeyes: :puppydogeyes:

J'ai eu un bel aperçu avec Biscuit ;) mais je voudrais voir ce que j'ai raté au resto le 21 janvier ;)

Marci Madame ;)
2566
petit problème avec ma commande alors je change d'article ! quelqu'un pourrais me conseiller pour la taille de la robe coeur ? je fais du 46 ! merci de votre aide !! :lol:
44 ans 4302
coucou moukilette,

si tu fais du 46...le 46 sera parfait (elle taille normal!) tu vas la prendre en quelle couleur?
2566
franchement j'hésite, mais je me dis que le noir est passe-partout ! ben en fait j'avais commandé le gilet douceur et c preszque un manteau pour moi vu que je suis pas très grande :lol:
2566
je vais aussi échanger le gilet retro prune, j'aime pas du tout ce violet ! donc encore du noir
44 ans 4302
la noir est très bien! j'ai aussi la prune qui est sublime!
59 ans 399
Coucou les JEA ! :)
Je n'ai encore jamais rien commandé en VPC (trop besoin de toucher voir essayer) mais j'avoue que je suis intriguée par le gilet rétro : est-ce que quelqu'un a une autre photo que celle qui est sur le site JE, car je ne comprends pas comment il est en haut : porte-t-elle un tee-shirt dessous ou rien, le gilet est-il bien décolleté ou avec un "faux top" à l'intérieur ?
Désolée, je ne comprends pas comment il est fichu... Quelqu'un peut m'aider ?
48 ans 10768
Anne-Etoile a écrit:
Coucou les JEA ! :)
Je n'ai encore jamais rien commandé en VPC (trop besoin de toucher voir essayer) mais j'avoue que je suis intriguée par le gilet rétro : est-ce que quelqu'un a une autre photo que celle qui est sur le site JE, car je ne comprends pas comment il est en haut : porte-t-elle un tee-shirt dessous ou rien, le gilet est-il bien décolleté ou avec un "faux top" à l'intérieur ?
Désolée, je ne comprends pas comment il est fichu... Quelqu'un peut m'aider ?

regarde sur la BAV, Moukilette a mis une photo du gilet retro en violet, tu verras mieux les détails ;)
http://www.vivelesrond.../viewtopic.php?p=584593#584593
P
47 ans lutterbach (68) 1197
salut Anne,
sur une autre partie du forum, moukilette a posté une photo.

en fait le gilet n'est qu'un gilet (et c deja pas mal). sur la photo audrey le porte avec un t shirt en dessous.
il est ajouré, et se ferme devant avec juste deux nouettes.donc oui il faut impartivement porter qqc en dessous (surtout en hiver :D ).

bref, jette un oeil au post de moukilette avec une photo du gilet version prune, tu comprendras mieux ;)
59 ans 399
Merci Thyselle et marilynt, z'êtes trop sympa ! :kiss:
B I U