Bon bin moi je vois ke vous êtes toutes courageuses et je vous félicite.
Personnellement, je suis un régime depuis 2 ans et demi (avec des hauts et des bas, pas toujours facile, comme vous le savez). J'ai commencé par les protéïnes, mais impossible de continuer après deux mois, je ne supporte plus l'odeur, rien ke d'en parler me donne des frissons, pouahhh... Ensuite j'ai donc surveiller mon apport calorik et essayer de manger plus régulièrement... Comme il faut koi... Je précise ke le jour où j'ai décidé de faire un vrai régime, je suis allée voir un médecin généraliste (super soit dit en passant) ki me suit donc depuis.
Voilà, tout ça pour vous dire k'aujourd'hui, je suis à - 90 kilos. C'est bien me direz-vous, oui c'est bien et je le sais.. Seulement, je ne vois ke les 30 kilos ki me restent à perdre. Je dis ki me restent car je me suis donnée un objectif, dès ke j'ai commencé ce régime, et j'y suis dans - 30 kilos. Mais bon, la volonté est toujours là, même plus présente qu'au début, je dirais, car je vis mieux, pas bien, mais mieux.
Voilà, j'ai pas trop l'habitude de parler de moi, mais je voulais vous dire ke je comprends tous les efforts ke vous faîtes et ke je vous félicite encore une fois, car c'est très compliké...
Pis faut dire ke depuis ke je viens sur ce site, je me sens mieux, mais mieux... :D