MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rasage du pubis chez un homme vous en pensez quoi ?

45
[quote="briquette"]-bah voila si un soir , vous rentriez dans le lit et vous aperceviez que zhomme c'est raser le pubis :shock: qu'en penseriez vous :?:

-ou  
vous messieur le faites vous oui , non , pourquoi ?[/quote]

moi j'aime bien. d'ailleurs j'aime bien cette nvlle génération de messieurs qui soccupe des enfants, qui font la cuisine, qui prennent soin de leur corps et qui se rasent sous les bras et le pubis. ça ne fait pas d'eux des demi-hommes ou des pd... les femmes ont su évoluer... les hommes aussi... c la vie. et pi il en faut pour tous les goûts! ;) des maigres, des gros, des beaux, des moches, des poilus... et des rasés! :lol:
44 ans rennes 330
moi j'aime bien ça fait un effet d'optique!!
et j'aime bien les trompes l'oeil!!!!!!!!
N
54 ans 6
Moi j'avais encore jamais entendu ça ou en péjoratif maintenant j'ai rencontré quelqu'un qui m'a demandé si j'aimais ça et (ayant été victime de pédophilie) ça m'a choquée un peu alors je voudrais que vous me disiez si un homme qui le fait a une sexualité normale merci à l'aide !
64 ans Au bord de la mer 15536
On ne peut pas répondre à ta question.
Cela n'a rien à voir, c'est tout.
On peut se raser et avoir une sexualité normale, on peut se raser et avoir une sexualité hors norme (et pas forcément répréhensible), on peut se raser et être délinquant sexuel, tout comme on peut avoir une pilosité naturelle et être l'un ou l'autre des cas cités ci-dessus.

Il semblerait que la mode soit au rasage. Cela ne préjuge en rien des goûts sexuels de la personne.
50 ans albertville 1799
naturelle2008 a écrit:
Moi j'avais encore jamais entendu ça ou en péjoratif maintenant j'ai rencontré quelqu'un qui m'a demandé si j'aimais ça et (ayant été victime de pédophilie) ça m'a choquée un peu alors je voudrais que vous me disiez si un homme qui le fait a une sexualité normale merci à l'aide !


Pour fréquenter les salles de sport et voir un paquet de mecs sous la douche (ben oui ce sont des douches communes), il y en aurait un paquet des pédophiles alors.
Je confirme donc ce que dit Provence, à savoir que la tendance est au rasage.

Et je t'assure que le rasage n'a rien à voir avec une déviance sexuelle quelconque.
53 ans strasbourg 6049
je préfère sans beaucoup de poils ou des poils très courts. et je vous promets que lui ca le branche pas des masses :lol:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Et ben moi j'adooore, Obélix c'est moi lui fait (évidemment trop fatiguant de se couper les poils :evil:) je trouves que c'est super :oops: c'est pas vraiment rasé c'est juste coupé à ras, j'aime bien aussi un mec rasé sous les bras, en gros j'aime pas trop les poils :roll: et j'ai la chance qu'Obélix soit quasi imberbe et quand il y en a quelque part je coupe ;)
Je crois que si je trouvais Chéri sans ses poils, je ne pourrais pas me retenir de rire!! Je trouve ça tellement plus sexe un homme avec des poils et puis ça ne me gêne pas du tout.
36 ans France 86
Moi pareil que Tallula :)

Mon homme à moi il est plutôt bien fourni (je parle des poils là hein :lol: ). Alors le voir sans ses poils je crois que j'aurais un choc et que je me mettrais à rire :lol:

En plus pour lui c'est hors de question de se raser ou quoi que ce soit (ben oui c'est un übersexuel que voulez vous :lol: ).

Mais ca ne pose aucun problème j'adore son corps comme il est :D
S
113 ans 1240
Pour répondre à la question, je ne pense pas non plus qu'un rasage ou épilation intégrale ou pas soit signe d'une déviance quelconque. C'est plus un effet mode sans doute. Et comme toute mode, certains décideront de se lancer, puis d'y rester fidèle, ou pas, ou d'alterner.

Avec ou sans, c'est à chacun de décider, de tester.
Et pis certains sont plus fournis que d'autres, plus ou moins foncés, frisés etc... et peuvent avoir envie de débroussailler un peu/beaucoup.
Pour répondre au sondage, moi j'aime bien :D Zom le faisait avant (mais la flème aidant... il ne le fait plus) et c'est pratique pour éviter de manger du poil :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
J'ai répondu autre: ben ça dépend le rasage quoi^^
Si c'est juste les testicules moi j'aime bien. Si c'est tout, je n'aime pas :s Surtout si l'homme garde des poils ailleurs!
T
51 ans paris 4
briquette a écrit:
-bah voila si un soir , vous rentriez dans le lit et vous aperceviez que zhomme c'est raser le pubis :shock: qu'en penseriez vous :?:

-ou vous messieur le faites vous oui , non , pourquoi ?

bonjour, perso je suis un homme et je me rase entièrement, ou du moins j'essaye. la petite histoire étant que ma femme a subi une longue chimio (elle est guérie maintenant) et donc plus de cheveux et donc petite forme. alors pour la faire rire, ou du moins la détendre, je me suis rasé le pubis et du coup toutes les parties génitales. et depuis ça me plait alors je tente de continuer.
41 ans Marseille 248
Mon Jules l'a déjà fait et ça m'a trop fait bizzarre , j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose!
Cela dit c'est vrai que ça évite de mager du poil mais la bizzaerie l'a emporté !
C
53 ans 1965
Nooooonnn... il est parfait comme il est! Puis j'aimerais pas qu'il le fasse... ça me ferait perdre mes repères. C'est en quelque sorte mon "chez moi", endroit que je chéris et dans lequel je me sens comme au paradis. Donc non, pas de changement svp.
Et accessoirement je trouverais ça moche (déjà vu chez un de mes ex et pas beau du tout, surtout qd ça repousse...)
B I U