MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rasage du pubis chez un homme vous en pensez quoi ?

39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Perso,je n'aime po...

Mon chéri l'a fait une fois mais je trouve ça po beau du tout...
Il me dit que c par respect pour moi,pour éviter que jme retrouve avec des  
poils dans la bouche :oops:

Jle comprends,c très gentil de sa part,mais je trouve que le fait de se raser à cet endroit enlève toute virilité chez un homme...Surtout que chéri n'est po très poilu ailleurs 8)
53 ans 10
pourquoi pas
53 ans finistere 416
mon mari le fait tout le temps à ma demande,et j'avoue que j'en suis ravie,et lui aussi.Autant pour l'hygiène que pour l'esthétisme.
38 ans Boulogne 31
oulàlà moi j'aime pas ! Aprés sa pique trop quand sa repousse c desagreable !
39 ans 724
moi zaime bcp
44 ans Nantes 500
:lol: Perso, l'effet "Spontex" c'est pas mon truc ! :lol:
Je préfère le naturel...et de loin ! ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Moi je trouve que c'est tres drole >< donc niet :lol:
Soit l'homme est tout rasé de partout et dans ce cas il a moins de poils qe moi et ca va pas du tout, soit il a laissé ses autres poils et ca fait un peu space.
Donc non, mais après s'il veut le faire c'est son corps après tout...
Je lui conseillerai juste la cire plutot que le rasoir pour:
1/ que ce soit doux
2/ que ça lui pique pas à la repousse
3/ qu'il voie ce que ça fait pour nous mouhihihi :twisted:
E
41 ans pas de calais 152
bah pour moi il y a pas photo, c'est bcp plus esthétique et agréable épilé!
37 ans A l'envers du Miroir 2133
J'ai répondu "autre" parce que personnellement, ça m'est égal. Je considère que je fais ce que je veux avec mes poils, donc je ne vois pas pourquoi j'imposerais à l'autre de faire ci ou ça avec les siens. Si il/elle a envie de les enlever, pourquoi pas ! L'amour, le sexe, ce ne sont pas des question de poils pour moi, tant que c'est propre (dans le sens lavé) ça me va. Après je ne dis pas, j'ai une préférence pour la version "entretenu" poils rafraichis de temps en temps, mais au final, peu importe :D
35 ans Partout et nulle part 409
Pas question que zhomme se coupe les poils, il peut juste débroussailler un peu, à la rigueur.

J'aime les hommes, les vrais, les viriles, les poilus, pas les ados prépubères :evil:
35 ans Marseille 19
Des femmes qui aiment les homme poilue, je pensais que sa n'existait plus xD

personellement, je rase pas, mais je passe la tondeuse corporel. il en reste un tout petit peu.

je fait sa par hygiene, et si un jour j'ai une copine qui demande le rasage total ...je negocie, j'y tien a mes poils ^^
48 ans 383
mon amoureux ne rase pas mail tond...

enfin il rase les aisselles, et tond au niveau du sexe, au début les aiselles il ne voulait pas et un jour il essayé, et depuis il ne peut plus s'en passer
pour le sexe pareil il se tond car il préfère avoir des poils courts c'est plus agréable pour lui.....et j'avoues que j'adore aussi! ;)
64 ans Au bord de la mer 15536
Chrodechild a écrit:
Des femmes qui aiment les homme poilue, je pensais que sa n'existait plus xD

personellement, je rase pas, mais je passe la tondeuse corporel. il en reste un tout petit peu.

je fait sa par hygiene, et si un jour j'ai une copine qui demande le rasage total ...je negocie, j'y tien a mes poils ^^

Je crois qu'on est plus nombreuses quand même à préférer le naturel chez un homme.

Il y a quand même quelque chose qui me gêne, je sais que le sujet a déjà donné lieu à de vives discussions ici, dans les différents sujets qui parlent du rasage intime, que ce soit pour l'homme ou pour la femme.

Mais il faut arrêter de dire qu'il est plus hygiénique de se raser !!!
Vous pouvez préférer, c'est peut-être votre impression, mais vous n'en êtes pas pour autant réellement plus propre ou plus sain que ceux qui ne se rasent pas.
C'est une idée reçue, un raccourci un peu trop rapide et réducteur.
Les poils drainent la sueur et autres sécrétions, afin de les éloigner du corps, et de les éliminer, ils ne les maintiennent pas près du corps.
Et puis quelqu'un qui se lave normalement tous les jours, est propre, poils ou pas.
41 ans Nancy 63
Ceci dit, garder ses jolis petits poils participe à la prolifération de bactéries (qui sont nombreuses au niveau des aisselles notamment mais également du sexe) d'où les mauvaises odeurs qui s'en dégage...beurk beurk :?
Se laver n'y changera pas grand chose ou tout du moins cela ralentira le processus...donc oui c'est en quelque sorte une question d'hygiène...
64 ans Au bord de la mer 15536
Se raser n'empêche pas de transpirer ni de sentir la transpiration. Elle reste sur la peau, au lieu d'être draînée vers l'extérieur, c'est ce que j'expliquais dans mon message précédent.
Justement se laver élimine ces bactéries, ainsi que les odeurs.

Non désolée, quelqu'un qui se rase n'est pas plus propre que quelqu'un qui ne se rase pas.
B I U