Mon chéri actuel se rasait complétement le kiki (avant de me connaitre), je lui ai seulement dis que moi c'était pas trop mon truc mais qu'il était libre de faire
ce qu'il voulait, depuis il laisse pousser et il entretient sa toison régulièrement, et je dois avouer que je préfère ça et de loin :oops:
Je ne suis pas adepte du rasage chez les hommes mais mon tendre et cher le fait et l'a toujours fait car il n'aime pas ça donc il fait ce qu'il veut et j'avoue que c'est plus agréable pour certaines pratiques !
moi je suis pour
mon homme le fait, je trouve que cela fait plus propre
et puis pourquoi nous ont doit le faire et pas eux attend non mais hooooooooooooooo
:P
moi je suis pour
mon homme le fait, je trouve que cela fait plus propre
et puis pourquoi nous ont doit le faire et pas eux attend non mais hooooooooooooooo
ensuite c'est pas moi qui lui fait, il le fait comme un grand dans son bain
:P
Avec des poils...c'est mieux.
Cra si en plsu le gars il doit tout raser, poru certains c'est des heures dans la salle de bain et des bouchages d'évacuation en perspective :?
moi je cherche a changer mes habituessssssssss
je me rasse des joues aux pieds je retrouve mes jambes de 10ans et demi :) agréable au toucher je l'ai fait pour ma femme mais elle en :(profite meme pas :? :( :idea:
moi je cherche a changer mes habituessssssssss
je me rasse des joues aux pieds je retrouve mes jambes de 10ans et demi :) agréable au toucher je l'ai fait pour ma femme mais elle en :(profite meme pas :? :( :idea:
Mon homme se raserait les jambes que je ne voudrais même pas les toucher, un homme ça doit être poilu pour moi, sinon ça me laisse de marbre. (Qui a dit que j'aime les poils ?)