je n'ai pas lu les douze pages désolée. Je suis flemmarde.
J'ai eu un ex qui se rasait et je trouvais pas ça spécialement beau.
En tout cas, j'aime bien les hommes avec du poil donc je vais surement pas demander à mon chéri de tout enlever :D
La chose la plus sexy, ce sont des poils qui débutent au niveau du nombril, et descendent en ligne droite vers le sexe. J'avais un ex comme ça et j'en avais des frissons rien que de voir ça.
Je ne suis pas anti poil... Mon homme a les pectoraux velus et j'adore ça ! Mais le sexe... J'aime faire glisser ma langue un peu partout... :oops: :oops:
Je ne suis pas anti poil... Mon homme a les pectoraux velus et j'adore ça ! Mais le sexe... J'aime faire glisser ma langue un peu partout... :oops: :oops:
Mais moi aussi ! Et les poils ne me gênent pas ;)
Faut pas opposer les 2 choses :lol:
Oui oui, j'ai bien compris, et puis chacun son truc, c'est sûr !
Ce que je voulais dire, c'est que certain(e)s pensent que c'est indispensable, d'être rasé pour les relations bucco génitales. Notamment les nanas, qui pensent que tous les mecs préfèrent un sexe rasé ;)
Je n'ai pas lu les 12 pages (j'ai pe même répondu il y a longtemps) mais moi je préfère rasé sauf le torse qui est tout poilu lol. A ce niveau là les poils pour moi c'est rédhibitoire et lui pense idem pour moi donc tout les 2 rasés :-)
mon ex le fesait par hygienne,kiki compris,j en etais pas dingue mais ca ne me derangeait absolument pas,chacun fait bien se qu il veut
Mais on peut avoir des poils et être propre... Je suis d'accord sur le chacun fait ce qu'il veut, j'aimerais juste qu'on cesse avec ce faux argument de propreté.