MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rasage du pubis chez un homme vous en pensez quoi ?

J
34 ans 8947
Voila une bien bonne question à laquelle je répondrais peut importe ! avec ou sans j'ai déjà vécu les deux situations et après tout c'est aux hommes de choisir, moi  
à la limite je m'en moque un peu puisque j'aime les deux :lol:
A
40 ans 3124
Z'en avez pas marre de faire l'amalgame entre l'hygiène et les pfouals?

Ce n'est pas sale les poils, en revanche une personne qui laisse à l'abandon ses bijoux de famille, là oui c'est crade.

Personnellement, ça m'excite les poils sur le pubis d'un homme, je trouve ça tres sexy, par contre, je ne supporte pas les poils chez moi.

Apres peut importe, c'est vraiment pas le plus important, l'essentiel est que l'homme se sente à l'aise en faisant l'amour.
46 ans 78 49
salut pour ma part je ne le rase pas parcontre j'y passe la tondeuse regulièrement. c'est une façon de mettre popol en valeur ;) ,et aussi parce que je me sent mieux comme sa c'est pareil pour les aisselles on se sent mieux et c'est pour moi plus esthétique voila pour se que j'en pense, aprés chaquns est libre de sont corps :o
j'ai fait l'essai en intégral une fois, mais cela n'est pas si extraodinaire, en plus c'est long et il faut être très précautionneux ! :oops:

mais après je me suis limité au rasge de mon penis uniquement, et jsq a un cm au dessus, et cela est suffisant! :!:

maitenant je le fais à l'occasion, quand l'envie me prend de le faire
39 ans Baiona City 876
J'aime pas trop le total look Kojak moi :lol: Je préfère quand y en a un peu quand même tant que c'est pas la forêt amazonienne quoi... Au pire une petite taille au ciseau mais rien de plus :)
P
35 ans Eure 53
Moi ma copine aime vraiment pas ça ! :twisted:
M
53 ans Ile de France 3
Moi je coupe le dessus pour l'esthétique et je rase le sexe pour la "bagatelle". Madame n'est pas contre du tout.
T
42 ans 10
je vote oui

d'un autre cote normal je pratique

au début les féministes ne voulaient plus se raser... nul part...
heureusement pour l'égalité des sexe c'est les homme qui s'y mettent
C
36 ans 26
je pense que le rasage est indispensable ca limite toutes odeurs et c plus agréable à voir. cela est valable naturellement pour la femme mais aussi pour l'homme.
38 ans Orgrimmar 6511
mOUAHAHAH
Chacun ses gouts mais encore une fois mettre l'hygiène olfactive dedans...
Tu devrais te raser la tete, c'est plus hygienique aussi surement.Et les sourcils, et tepiler les cils. Oublie pas l'intérieur du nez aussi hein!
34 ans 9
nous on a trouvé une solution, un compromis!on utilise les ciseaux! on joue au coiffeur!!! il s'allonge et moi je coupe! et on trouve ca tres bien et facile et ca plait a tous les 2! alors essayer de les convaincre avec ca si ils sont retisent au rassage!
Mon homme se rase et j'avoue que maintenant j'aurai du mal à me faire à l'inverse... C'est beaucoup plus agréable pour les préliminaires oraux et tout autant pour le reste !
Il a pris la décision de lui même ! Je ne l'ai pas forcé !
35 ans Montréal (Qc) 1292
Je n'aime pas trop, j'aime bien quand y a des poils à cet endroit là je trouve cela plus masculin, mais un petit coup de tondeuse ne peut pas faire de mal ;)
R
39 ans 15384
Je déteste carrément ( tant mieux,mon chéri est bien poilu et ne compte pas se raser de sitot :lol: ).
Je trouve ca inesthétique au possible les hommes épilés a cet endroit là ... Non vraiment c'est anti sexe grave.
En tout cas chez moi !
22
Je le rase toute les semaines il adore trop se faire lecher les couilles et parfois je l'epile a la cire :oops:
B I U