MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

by pass et vomissement que faire?

C
38 ans 6
heu oui ok je dit sa je dit rien mais rester polie tout de même jo...

ps les œufs y'a marquer nul part 1 oeufs part semaine j'ai regarder dans  
mon livret nutrition c'est 80 gr d'oeufs par repas (si l'envie et) baveuse ou peux cuite après c'est peux être a la tolérance de chacun...

Valsacha == c'est vraie que le foie sa passe sans mixer? il va falloir que j'essaye alors :-)
1
33 ans 199
J'ai ete mal polie ou ? Bref ... 1 oeuf par semaine c'est moi qui me l'auto impose je n'ai pas envie de suivre un livret ou autre chose pour manger ...
54 ans Loire 1221
Justement, je ne comprends pas que tu l'auto-impose, 1 seul oeuf par semaine :?: ;)

Oui, le foie, çà passe nickel et c'est plein de fer ! :)
44 ans cannes 533
bonjour les filles alors je vois qu apparament on ne vomis pas avec un by pass bein je dois avoir un probleme car je vomis tt les jours et je le vie tres mal je me suis fait operer le 25/10/12 et donc je dois manger plus epais et c impossible tout ce que je mange jambon bien mixer, poisson ,,,rien ne passe sa bloc au niveau de ma poitrine et 5 min apres c gagner mon medecin me dit que c rien moi je m inquiet beaucoup aider moi les filles
C
38 ans 6
stephanie0658 == sa fait encore court pour manger plus épais non? ta essayer de fluidifier tes aliments avec de la purée ou de la sauce tomate? sa avait marcher pour moi

courage
44 ans cannes 533
re les filles et bein voila apres un togd gastrographine ( qui est horrible ) et apres une fibroscopie ils ont enfin trouve pourquoi je vomis !!!!! halleloya
deja ils m ont agrandi le passage car il ne fesait pas 11 de diametre et ensuite ils m ont trouve une inflamation limite un ulcere de l estomac je suis donc sous medoc mais je peux enfin boire plus que 3 gorgee tout les 15 min et j ai essayee de manger plus epais (hachiparmentier )et c passer quelle bonheur mon medecin de me croyait pas quand je lui disait que je fesais que vomir et la apres tout ca il me court derriere comme qoi il ne faut pas lacher et ne pas avoir confiance a 100 / 100 moi j ecoute mon corps donc a tt celle qui vomissent c pas normal !!!!allez voir et demander des examenx complementaire !!!!!!
44 ans cannes 533
merci chasinga ;)
M
50 ans 11
je suis dans ton cas je n'arrête pas de vomir cela pend un sacré coup sur mon moral.J'ai fait un tog?le truc avec l'écho et là tout est ok.
Parois mais rarement j'arrive à manger deux trois cuillère mais bien souvent même tout ce qui est liquide rien reste.
Le chirurgien vu que l'écho était bonne à mis les vomissement sur trop nerveuse au moment de manger(heuuu manger un grand mot car même le liquide c'est dur)

J'ai été opérée le 30/10/2012.Je dois reprendre rendez-vous pour début janvier,lundi faut que je sonne pour prendre un rendez-vous même fin décembre et voir comme toi ***

Heureusement qu'il y a la perte de poids car là c'est super dur à vivre
44 ans cannes 533
salut mamadine il ne faut rester sur l echo car moi aussi elle etait bonne si je n aurais pas taper du poing je serais tj comme toi tout ce que je m etais dans ma bouche j allais le vomir donc il faut que tu dise a ton medecin que tu veux une phibroscopie comme ca ils vont verifier que l ouverture soit de 11 de dialmetre ca ils ne peuvent pas le voir avec l echo et si c pas bon ils te l ecarte un petit peu moi je revis je fais des essais pour manger mais sinon je peux me faire plaisir tj a 4,5 cuilleres max mais c deja ca tu sais les medecins c pas dieu y a que toi qui peux dire si ca va ou pas eux ils operent ils ne le vivent pas bon courage poulette ;)
M
50 ans 11
un tout grand merci je note et tu me rends espoir car côté moral c'est très dur, j'ai enlevé mon anneau car je vomissait beaucoup et là avec le bypass j'ai encore plus d'inconfort et mange presque plus rien
44 ans cannes 533
je te comprend car moi aussi je l ai tres mal vecu les debuts ont ete tres dur je pleurais tout les jours et en plus je vomissais c etais trop bon je sais que sa ce remet en ordre au bout de 3 mois mais je me sens deja mieux donc t inquiet pas ca va passer mais fais ce qui faut bizzzzz :kiss:
B I U

Discussions liées