Capucine a écrit:Oh ben tiens, j'en serais perplexe tiens... autant avec un vernis nude, je me dirais que c'est un homme qui n'aime pas beaucoup ses ongles et s'en arrange ainsi ; avec un vernis très coloré, j'aimerais bien l'idée (parce que j'aime bien en général l'idée comme quoi enfin les hommes pourraient avoir accès à certaines fantaisies vestimentaires légères, non seulement parce que je trouve ça sympa, mais si on tire le fil sur une posture sociologico-historique on voit que l'accès à la fantaisie vestimentaire est en fait intimement lié à l'exercice du pouvoir, cf. l'essai "Beauté Fatale" de Mona Chollet ;)).
Plutôt d'accord aussi et même plus!
En fait je ne vois pas d'argument objectif contre cela... Surtout sur les pieds, donc ça reste dans un cadre plutôt intime, moi je m'en ficherais, d'ailleurs ça me dérangerais pas de la poser :lol:
Par contre le vernis noir sur les mecs, j'aime pas trop, c'est peut-être parce que c'est super lié à des styles qui ne me plaisent pas trop non plus, après, çe ne me choque pas du tout non plus!
Bref, je pense que chacun doit être libre de faire ce qui lui plait!
Par contre, le coup de la crème hydratante, je comprends pas trop, pour moi si la peau en a besoin, c'est une question de bon sens, et pas de virilité/féminité Oo
Sinon j'ai bien aimé le bouquin de Mona Chollet, je l'ai dévoré cet été :p