Poupee_Russe a écrit:Vraiment, je n'aime pas Christine Bravo. Plus d'une fois j'ai failli casser ma télé à cause d'elle. Mais sa sortie récente sur twitter à propos de cette émission, je l'applaudis à 2 mains. A 4 ou à 8 si je le pouvais :lol: .
Christine Bravo a écrit:Déjà dans le dîner de M6 (Un dîner presque parfait, ndlr), il y avait parfois de la mauvaise foi pour gagner 1 000 euros. Mais la plupart du temps, c’est bon enfant. Et un dîner, ça se refait. Les critiques, c’est pas grave. Sur TF1, on touche au sacré. Au mariage. Le rêve d’une vie. Et on assiste à un assassinat en règles des concurrentes les unes envers les autres. En mode dégueulasse. Méchant. Blessant. Injustifié. Aucune ne s’en sort.
Quatre mariages sur TF1, c’est un sommet de cruauté. De médisance. Et c’est immoral. C’est la plus vache qui, en collant des notes dégueus, gagne le voyage de rêve aux Caraïbes. Plus elle débine, plus elle assure son voyage. C’est honteux. Pervers
Jetez un œil sur la Une, ça commence. Et soyez sincères, pas lèches bottes, d’acc ? Imaginez que c’est vous ! Et demandez-vous si ce programme est digne d’être diffusé ! Si c’est pas d’une saloperie innommable ! Merci
(
Source)
Entièrement d'accord, mais moi j'aurais tendance à être sans pitié pour les cruches qui participent (et leur cruchons de maris).
Elles savent très bien à quoi s'en tenir avant de s'inscrire et elles décident d'y aller quand-même dans l'espoir de gagner un voyage. Et pour se montrer, aussi :roll:
Exhiber sa cérémonie de mariage, non mais faut pas être net net...
Comme d'hab' TF1 surfe sur la vague de la connerie abyssale, mais je n'éprouve aucune pitié pour les candidats dont le niveau intellectuel reflète, pour moi, le niveau du jeu.