Pampulilu a écrit:Je ne l'ai jamais trouvée voyeuriste ... mais j'avoue qu'hier, sur le sujet des maladies qui ne se voient pas, j'ai été gênée par les témoignages des gens qui ont mauvaise haleine et l'autre qui a tout le temps la chiasse ...
Franchement, ça faisait vraiment vulgaire et y'a d'autres maladies beaucoup plus graves que ça .... pfff.
Beh d'un point de vue médical oui il y a plus grave, mais d'un point de vue souffrance morale, ça l'est quand même... Ca doit pas être très facile à vivre tout ça :?
Parce que sinon on peut dire aussi que nos kilos en trop c'est rien en comparaison à des maladies graves ou à quelqu'un de défiguré, alors qu'on sait très bien que c'est pas facile à vivre...
J'ai voté que j'aimais bien, mais ça dépend des sujets.
Parfois ça permet de nous rendre compte que quelquechose que l'on considère bénin peut être un énorme problème pour quelqu'un d'autre, et parfois ça nous fait changer d'avis.
Je me rappelle d'une émission sur des femmes qui voulaient se faire refaire la poitrine, auparavant je trouvais toujours ça stupide et sans intérêt, mais finalement je m'étais rendu compte que dans certains cas la personne pouvait vraiment être malheureuse à cause de ça, et dans ce cas-là pourquoi pas...