MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes N** L**k...???

37 ans Eure et loir (28) 297
Bonjour à toutes j'ai besoin de vos avis sur cette paire de botte, parmis vous est ce que certaines ont ces bottes???

http://www.newlook.com...521?icSort=Price+(Low+to+High)

Si oui pouvez vous me  
dire le tour de mollet???Et sont elles confortables???
Merci milles fois pour votre aide...

:kiss:

Deline.[/img]
L
41 ans 77
tres confortable mon mollet rentre nickel meme avec un jean ca rentre mon mollet mesure environ 52cm,

le mieux si tu as un new look c'est de les essayer ;)
47 ans 391
on doit pas avoir les memes mollets lau je fais 53 cm et impossible de rentrer dedans ! je dirais qu'elle convienne à un mollet de - de 48 cm
60 ans 91 25732
Vous n'avez surtout pas la même pointure je pense. ;)

Souvent pour les bottes, plus la pointure est grande, plus le tour de mollet est grand.

Il faudrait indiquer votre pointure en plus de votre tour de mollet pour que Deline puisse se faire une idée. ;)
L
41 ans 77
effectivement je fais du 43 plus la pointure est grande plus le tour de mollet aussi
47 ans 391
je fais un 42 moi et impossible de la fermer
L
41 ans 77
bizarre car moi ca ferme alors je sais pas pourtant j'ai re remesuré mes mollets c'est 51 et l'autre 52 bizarre !
Moi je fais du 40 et mon tout de mollet est 48cm...
Oups "tour" de mollet est de 48cm.
L
41 ans 77
tu n'en as pas un pres de chez toi pour essayer ? sinon regarde les modalités de retour si besoin de les retourner ;)
Non le plus proche magasin est à 1h30 de chez moi...c'est pour ça que je voulais avoir vos avis ;-)
A
38 ans Aube 185
coucou!

Je venais justement poser la même question sur la même paire de bottes!

Je fais du 38-39, et j'aimerai les porter en mettant mon jean dedans. j'ai mesuré sans serrer (avec mon jean) ca fait 48cm. Ca irait vous pensez?

Et pareil pour ma pointure, en fonction des marques je fais du 38 ou du 39. New Look, ca taille comment?

Merci :)
3544
aucley a écrit:
coucou!

Je venais justement poser la même question sur la même paire de bottes!

Je fais du 38-39, et j'aimerai les porter en mettant mon jean dedans. j'ai mesuré sans serrer (avec mon jean) ca fait 48cm. Ca irait vous pensez?

Et pareil pour ma pointure, en fonction des marques je fais du 38 ou du 39. New Look, ca taille comment?

Merci :)

eh bien moi je fais un 38 et mes mollets ont un tour de +/-46cm, impossible de fermer ces bottes. je les avait achetées sur le site, là elles sont chez moi, dans leur sachet...
A
38 ans Aube 185
arg :/
je ne comprends pas alors comment les autres ont pu les fermer???

Je ne sais pas où trouver de jolies bottes (pas cavalières ou avec des clous), pour mon tour de mollet (48cm) dans ces prix là...
3544
moi je suis allée en magasin et j'ai fini par acheter celle la qui sont un peu plus larges:

http://www.newlook.com...buckle-chelsea-boots_256628801

;) et maintenant c'est impec
B I U