MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes N** L**k...???

A
38 ans Aube 185
Merci!!! :)
Je n'ai pas de magasin près de chez moi :/ enfin le plus près est à 2h de route lol!

Tu en as essayé d'autres? Juste pour être certaine que  
mon 48cm logera ;)
3544
j'ai essayé celles là aussi, dans un autre style:
http://www.newlook.com...uckle-high-leg-boots_257949501

tres confortables ;)
A
38 ans Aube 185
J'aime moins :/

En fait je crois que j'ai vraiment craqué sur les premières dont on parlait, mais j'ai très peur de ne pas passer. J'ai remesuré, en fait avec le jean mon mollet est plus à 47cm, toujours sans serrer, j'ai vraiment juste posé le mètre.
arg c'est pas simple! et puis sur tous les sites de bottes à mollets forts, c'est genre 150€ la paire ou plus, et je n'ai vraiment pas cette somme...
J'ai essayé evans, et résultat j'ai une paire de bottes dans lesquels mes mollets ne rentrent pas :roll:
L
41 ans 77
l'an passé j'ai pris des bottes sur evans comme il manquait 3/4 cm pour fermé j'ai ete chez le cordonnier qui m'a ajouter un elastique, essai d'aller le voir lui demander combien ca peut couter
A
38 ans Aube 185
oui j'y ai pensé, mais ce sont des bottes sans fermeture, c'est comme un tube quoi ;) et pareil, il doit manquer 3cm!
L
41 ans 77
peut etre en jouant sur la couture :-k audrait lui poser la question au pire il peut pas au mieux hop tu as des super bottes :lol:
B I U