52 ans
Lorraine
4326
philandrat a écrit:
les régimes font grossir , donc ta theorie de faire 175 kg si tu n'avais pas fait de régime ne tient pas vraiment. au contraire , si tu n'avais pas fait de régime ton IMC serait suerment inferieur .
le reste je m'en fiche, c'est ta life, que tu perdes ta santé en te faisant operer ne me regarde pas . aucune jalousie là-dedans.
c'est sur j'ai un imc de 37 !! et alors !!! opérations des deux genoux et du dos lié au poids !!! merde !!!c'est sur il a des femmes et des hommes qui souffre plus que ça et j'espère pour eux qui prennent les choses en main, et moi je préfère m'énerver maintenant car si je ne faisais pas des régimes yoyo depuis plus de 15 an s et aujourd'hui j'en serai à 175 kgs !!! alors merde !!! si je peux profiter du truc alors pourquoi pas !!! a ce jour je ne peux plus faire de sport et mon boulot est super dur les genoux ne tienne plus , je n'ai pas le cul sur une chaise toute la journée moi!!!!!
excusez moi pour ce coup de gueule, mais sur ce forum beaucoup de personnes sont très négative, méchante, peut être jalouse !!!
excusez moi pour ce coup de gueule, mais sur ce forum beaucoup de personnes sont très négative, méchante, peut être jalouse !!!
les régimes font grossir , donc ta theorie de faire 175 kg si tu n'avais pas fait de régime ne tient pas vraiment. au contraire , si tu n'avais pas fait de régime ton IMC serait suerment inferieur .
le reste je m'en fiche, c'est ta life, que tu perdes ta santé en te faisant operer ne me regarde pas . aucune jalousie là-dedans.