MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a partir du 6ème mois combien de kilos ?

39 ans Doubs 1677
Essaibebe a raison!
Par exemple, sur les 11kg que j ai pris, 8 ont disparu lors de l accouchement! Puis j ai perdu les 3 derniers + 1 en prime la  
semaine suivante (surement grâce à l allaitement)
38 ans 3196
J'ai pris 25 kilos pendant ma grossesse... Rien pendant les trois premiers mois, puis après pfiouuuu ! ça s'est envolé ! La rétention d'eau n'a pas aidé...

Une semaine après l'accouchement, j'en avais perdu 15 :shock:

Là j'ai entamé une RA pour perdre tranquillement le reste.
42 ans pres d'orleans 270
Non non tu n'es pas seule..... :oops:

18 kilos pour mon premier....
9 kilos pour ma 2 ème mais j'en avez gardé 9 du 1er....
et là.....pfff on va dire qu'a 7 mois de grossesse j'en suis officiellement a 13 kilos.... :roll:

j'ai beau avoir des réserves ben ça m'en rajoute a chaque fois ;) je précise aussi que en dehors des grossesses je suis quasi tout le temps au régime ou en tout cas a faire attention et que en période grossesse je me lâche....c'est tellement bon!! :lol:
49 ans Belgique 10
Je vais entrer dans mon 6 eme mois aussi ce jeudi 22 et j ai pris 8kg aussi en tout j en fais 73kg pour 1m60, mais je vais essayer de faire attention car dur dur de resister auxx envies :( :( :D
49 ans gagny 3067
vivianelucien a écrit:
Je vais entrer dans mon 6 eme mois aussi ce jeudi 22 et j ai pris 8kg aussi en tout j en fais 73kg pour 1m60, mais je vais essayer de faire attention car dur dur de resister auxx envies :( :( :D

juste comme ça j'étais à 103kg au départ, puis moins 2 kg et là à 1 mois de ma césa, + 2,5KG :lol:

j'aimerais bien être à tes 73 kg ;) je fais aussi 1m60

comme quoi tu vois tu n'es pas très "ronde" car là ce n'est pas être grosse à mon sens
V
41 ans 39
moi 5mois et demi et j'ai pris ke 1kg en esperantpas prendre de trop par la suite
P
42 ans saint pierre ile de la reunion 233
moi pour ma 1er grossesse j'avais pris 8 kilos au denier trimestre mais rien avant et la c'est ma deuxieme perdu 9 kilos j'en suis a 19 semaine ma sage femme m'a dit au debut de ma grossesse maximun 3 kilos °0° donc la c'est bon je pense j'ai de la marge non ? mais j'ai pas envie d'en prendre trop 1ere grossesse cesarienne bb trop gros 4k200 donc la je fais gaffe et pis j'ai pas d'appetit pas d'envie et le soir c'est soupe y a que ca qui passe lol
A
43 ans var 140
tout dépend de ton alimentation, si tu as tendance à prendre du poids en temps normal il se peut que tu en prennes un peu plus pendant ta grossesse, mais chaque grossesse est différente. pour ma part pour bébé1 j'avais pris en tout 7 kg, bébé2 8kg et pour mon troisième j'attaque le 6ème mois et j'en suis à 2kg de pris en sachant que l'on prend environ 1 kg par mois les trois dernier mois.
B I U