MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bypass d'une vendéenne début 2013

50 ans 17
Bonjour à tous et à toutes !
J'ai commencé les démarches en avril 2012 pour me faire opérer d'un bypass début 2013 j'espère... J'aimerais communiquer avec d'autres, vendéens ou pas, qui  
sont comme moi à mi-parcours...
70 ans dordogne 64
bonsoir!

alors j'en suis aussi!
j'ai commencé fin aout 12 et là je viens de faire mes deux jours d'exams en clinique ; ma deuxième date avec le chir le 17/12...

voilà on se suit?*
50 ans 17
tu te fais opérée à la clinique de la Roche Sur Yon ?
70 ans dordogne 64
non de dordogne mais opérée en corrèze! mais future by passée
50 ans 17
ok, j'adore la Dordogne, j'ai une amie qui habite à Périgueux... J'aimerais bien être comme toi hospitalisée deux jours pour faire les examens, j'en saurai plus le 16 novembre. Tiens-moi au courant !
@+
70 ans dordogne 64
il semblerait que sur ce forum, on ne soit pas les bienvenues,nous les futures opérées!!! voir post "bypass à montpellier...Etc"

en tout cas si je peux t'aider je le ferai, car on ne fait pas cela pour "faire les belles" mais pournotre santé ou meilleures fins de vie....

à bientôt!
34 ans 49
bonjour, j'ai eu mon premier rdv fin mars et jsuis encore en liste d’attente c prévu pour juin 2013
50 ans 17
bonjour les filles !
Le Havre, la Corrèze, moi la Vendée... C'est génial, partageons nos expériences, moi j'en saurai plus le 16 novembre, alors j'attends, j'attends...
50 ans 17
Bonsoir les filles !
Bon ben voilà j'ai eu mon rdv avec le chirurgien . Je dois passer une fibroscopie ( prévue le 29/11 ) puis je revois le chirurgien le 20/12 pour décider de LA DATE !!! Je sais déjà que l'opération aura lieu avant les vacances de février 2013, mais pour l'instant rien de précis.... Ce n'est pas grave, je suis déjà plus claire dans mes idées...
Et vous ? Vous en êtes où ?
70 ans dordogne 64
bonsoir!

çà avance vite avec toi!!!!!

bon maintenant le parcours est enclanché!!

bonne suite, et à bientôt
50 ans 17
jade24 a écrit:
bonsoir!

çà avance vite avec toi!!!!!

bon maintenant le parcours est enclanché!!

bonne suite, et à bientôt

Je ne trouve pas que ça va vite, je trouve que les choses avancent " normalement " au contraire... Entre le début et l'opération, il se sera passé presque un an...
70 ans dordogne 64
et oui, on teste notre volonté!!!!

comme çà on a le temps de se préparer, d'appréhender aussi...

à bientôt!
jade24 a écrit:
il semblerait que sur ce forum, on ne soit pas les bienvenues,nous les futures opérées!!! voir post "bypass à montpellier...Etc"
!

je suis opérée, et j'ai été bien accueillie ici
ce sont les gens qui disent des bétises plus grosses qu'eux sur ces opés qui ne sont pas les bienvenus.

je suis sciée.
K
51 ans 72
Coucou vous!
Effectivement, vu que ce que l'on fait n'est pas anodin, il faut que l'on se soutienne à fond les filles ou garçons!!!
70 ans dordogne 64
ybsaa ;

j'en suis au 2ème RDV CHIR le 17/12;;; je vais voir si je suis opérable et peut être avoir la date... enfin je le pense ; là j'ai reçu une ordonnance et au vu des antibios ET IPP Je pense que cela fait suite aux prélèvements fait lors de la fibro : il me faut soigner lhélicopbacter du pylori (bactérie de la muqueuse gastriques) jai lu que beaucoup avait eu un traitement de lasorte.. moi j'ai 5J + 5J.. peut être que je peux penser être dans la liste des futurs opérés?...

j'ai fini mes exams sur 2J en clinique.

VOIL0

à bientôt et bon courage!
B I U

Discussions liées