MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bypass d'une vendéenne début 2013

50 ans 17
jade24 a écrit:
ybsaa ;

j'en suis au 2ème RDV CHIR le 17/12;;; je vais voir si je suis opérable et peut être avoir la date... enfin je le pense  
; là j'ai reçu une ordonnance et au vu des antibios ET IPP Je pense que cela fait suite aux prélèvements fait lors de la fibro : il me faut soigner lhélicopbacter du pylori (bactérie de la muqueuse gastriques) jai lu que beaucoup avait eu un traitement de lasorte.. moi j'ai 5J + 5J.. peut être que je peux penser être dans la liste des futurs opérés?...

j'ai fini mes exams sur 2J en clinique.

VOIL0

à bientôt et bon courage!

Tu revois le chirurgien le 17 déc et moi le 20 !! Par contre, je fais la fibroscopie jeudi 29 nov...J'espère ne pas avoir ce fichu microbe... On se tient au courant !
34 ans 49
coucou tous le monde :D :D :D

alors moi toujours pas de nouvelle :cry: j’appelle la secrétaire régulièrement pour lui dire que je suis dispo en cas de désistement lol !!

mon 1er rendez vous était il y a deux ans mais j'ai appris que j'étais enceinte donc jai repris contacte après mon accouchement en mars 2012, j'ai vue le psy et la diète plus une écho il mon donner leur accord je serai prévenu 6 semaines avant la date pour passer les denier exam voila comment mont chir procède et vous combien de temps entre le 1er RDV et l'opé nous au havre du moins avec le chir de la clinique c plus d'un ans tendis qu'avec le chir de l’hôpital c 6 mois je me demanderai toujours pk.. :x

bisous et dsl pr les fautes :)
50 ans 17
jade24 a écrit:
ybsaa ;

j'en suis au 2ème RDV CHIR le 17/12;;; je vais voir si je suis opérable et peut être avoir la date... enfin je le pense ; là j'ai reçu une ordonnance et au vu des antibios ET IPP Je pense que cela fait suite aux prélèvements fait lors de la fibro : il me faut soigner lhélicopbacter du pylori (bactérie de la muqueuse gastriques) jai lu que beaucoup avait eu un traitement de lasorte.. moi j'ai 5J + 5J.. peut être que je peux penser être dans la liste des futurs opérés?...

j'ai fini mes exams sur 2J en clinique.

VOIL0

à bientôt et bon courage!

le 17/12 c'était aujourd'hui !!! Alors ??? Ton RDV ?? Raconte-nous
55 ans 696
bonsoir, je commence le protocole pour une chirurgie demain, je vais voir l'endocrinologue, j'aimerai avoir vos témoignages et aussi partager avec vous. merci
55 ans 696
j'ai oublié de vous dire je le fais à la clinique de la roche
50 ans 17
distmama a écrit:
j'ai oublié de vous dire je le fais à la clinique de la roche

Bienvenue à toi !!!
J'arrive en fin de protocole, j'aurai ma date jeudi 20/12 !! Je répondrai à tes questions si tu en as, alors n'hésite pas ! Depuis deux mois, une association s'est créée " vivre son bypass en vendée " qui regroupe des ex et des futurs opérés.Je vais aussi régulièrement faire un tour sur le forum " La ronde de nuit belle de jour ", il y a un post sur " en vendée, c'est le dr lep..... qui opère ". Voilà ***************** Le chirurgien est vraiment gentil, compétent, à l'écoute... Tu seras dans de bonnes mains. Est-ce indiscret de te demander d'où tu es ? et si tu as déjà vu le chirurgien ?
50 ans 17
bon ben voilà, je serai opérée d'un bypass le mercredi 06 février 2013... dans moins de deux mois
S
43 ans 16
Viens raconter comment ça se passe pour toi?
moi j'ai rdv avec l'anésthésiste le 21 mars, et avec la chirurgienne le 2 avril. Je serais sans doute opérée dans le courant du mois d'avril ou début mai....
B I U

Discussions liées