MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Capotes qui se déchirent trop souvent

Patty a écrit:
Ou alors la taille du préservatif n'est pas adaptée à la taille du monsieur ? ;)

Enfin une réponse digne d'intérèt, quand faudra t'il enfin comprendre  
que les taiilles de preso ne sont pas adaptables avec les pénis des hommes actuels cad entre 50 et 90 cm. Il faut prendre conscience que l'homme a évolué et que le pénis avec l'age grandit, y faut vivre avec son temps. Les dernièrs preso sont adaptables pour les ados et non pour les hommes digne de ce nom, m'enfin!!!!!!!!!!!!
43 ans très au sud 7915
et s'ils tentaient le préso féminin? plusieurs rapoorts possibles avec et + solide aussi...
ou les spermicides...
49 ans Campagne Avesnoise 8546
J'ai eu ce genre de problême il y a trèèèès longtemps avec mon premier partenaire.

Nous faisions très attention, mais plusieurs fois la capote s'est déchirée (heureusement, je prenais la pilule en plus, mais bon... :? ), nous n'avons pas tout de suite compris pourquoi et puis, nous nous sommes rendus compte que chaque rapport durait assez longtemps :oops: et qu'il fallait en changer de temps en temps. 8-[

Quand on est jeune, on est endurant et pour nous ça pouvait durer des heures:oops:
B
56 ans Saone et Loire 28
Merci pour toutes vos réponses, je vais de ce pas lui transmettre tous vos bons conseils.

Je pense qu'avec tout cela, les préservatifs vont rester entiers maintenant ;-)

Bon dimanche
B I U

Discussions liées