MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fan de mangas ?

1870
nan je connais pas mais il existe un magazine qui s apelle "" animeland " et un autre " virus manga " voila et bonne recherche chez lez BON marchands  
de journaux
45 ans Aux alentours de L'Isle Adam 141
C clair qu'ailleurs que Paris c difficile de trouver :( comme si ct la seule ville de ce pays ... :?
1870
et oui pourtant le marche est la dans toute la france . mais la vente par correspondance est bien aussi crois moi
Séraphine a écrit:
escaflowne bof j'en ai entendu parlé ça m'attire pas mais Angel Sanctuary ma frangine est en train de le lire donc je vais pas l'acheter ;) j'attend que tout sorte pour le lire ;)

rohh escaflowne ecoute ( je parle de l anime) les premières note de l intro...deja la t es scotché elle est magnifique la chanson....puis le scenar est bien mené ya pas de longeur superflu quand à la fin c est l apotheose, une fois que le "mechant" de service connais le rôle exact qu il tiens ds l histoire...emouvant....sniffff!!
angel sanctuary..... si tu aime les anges, les incescentes lutte de pouvoir soupoudré d amour interdit et de combat dantesque tu va faire comme moi tu va adoré......d ailleur tu peut t'y mettre la totalité des tomes sont sorties......

encore un truc pour les boutique de manga c est pas toujours de grandes enseignent qui tiennent boutique , chiné dans les ruelles sombre de votre villes c est comme ca que vous tomberez par hasard ( un peu forcé quand meme) dessus.....

Dernière modif par le 7426j; modifié 1 fois
1870
mais le CD d escaflowne avec le orchestre symphonique est purement geniale voir dantesque
bah en fait com ma frangine a deja acheter qq tomes bah je lui emprunterai moi je vais commencer a acheter qquns qu'elle n'a pas com ça on se complete com c pas donné on essaye de s'arranger un peu ... :D

Bon pour escaflowne je vais essayer de connaitre un peu mieux ;)
41 ans Bruxelles 1226
Bah Séraphine, tu n'est pas obligé d'acheté les mangas en DVD, tu les D/L en DivX, et c'est parti mon kiki lol :roll:
1870
eh ouiil n y a pas de petit profits
bah disons que j'aime bien les avoir en DVD mais en 1er lieu je les dl pour voir un peu pour ne pas depenser dans un truc que je n'aime pas ;)
mais il m'arrive d'avoir qu'en Divx car j'ai pas tjr les moyens d'en acheter ... pour l'instant ça va je viens juste de m'y mettre aux mangas donc ça va j'ai pas encore trop dépenser mais je le sens mal vu leur prix ;)
41 ans Bruxelles 1226
lol, moi j'ai un lecteur DVD, DivX, Mpeg..ect
Je D/L tous en divx, ou en dvd, je grave, et je suis tranquil..
Je regarde le tout sur ma télé, bien installée dans mon fauteil...

Au final j'aurais rien payé et je me serais fait plaisir :lol:
1870
c est vrai que les mangas cotent un peu chere 5 euro et les dvd 25 euro c est tres cheres
41 ans Bruxelles 1226
Ouep je sais, encore la semaine dernière sur aller dans un magasins japonais, et j'ai vu des coffret de mangas a 39 euro... j'était bluffé...
1870
encore un coffret c est 2 ou 3 dvd donc c est rentable mais a l unite c est cheres
41 ans Bruxelles 1226
C'est clair!!!
Moi je dis, vive les Divx ! lol
est ce qu'a Bxl c moins cher que sur Paris ? car je vais sur bxl ce we et justement je voulais aller faire un tour dans un mag de mangas pour en acheter et comparer nos prix ;)
B I U