MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fan de mangas ?

55 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Evangelion 2014 ca fait partie des mangas ??? Pcq on me l'a conseillé hier !! Faut kje dl tout çà ! vous en pensez koi ? (je  
sais pas si je suis dans le bon post lol)
1870
je ne connais qu evangelion neon genesis alors je sais pas si c est la meme chose mais celui la est la reference que tout le monde aime
45 ans Aux alentours de L'Isle Adam 141
escaflowne bof j'en ai entendu parlé ça m'attire pas mais Angel Sanctuary ma frangine est en train de le lire donc je vais pas l'acheter ;) j'attend que tout sorte pour le lire ;)
41 ans Bruxelles 1226
tim a écrit:
mais il y a une serie que je conseille a tous c est escaflowe superbe anime et angel sanctuary histoire d un jeune homme qui etait un ange dechu et qui ne le sais pas

Ouep je connais, c'est pas mal.
Enfin pour une fana des mangas normal que je connaisse! lol :D
41 ans Bruxelles 1226
Séraphine a écrit:
escaflowne bof j'en ai entendu parlé ça m'attire pas mais Angel Sanctuary ma frangine est en train de le lire donc je vais pas l'acheter j'attend que tout sorte pour le lire

Apparement tu lis bcp de tomes mangas, en regarde tu en animé ??
bah c pas donné en DVD mais je suis en train de dl la série des Chobits qui est super j'adore !! je me marre bien ;) et en mm temps c super mignon et si j'adore je m'acheterai un coffret si y a ;)
276
salut moi aussi je suis une grande fan des mangas merci les Japonais!! donc g plusieurs collection certaines sont commencées d autres terminéees : - Dragon Ball ( finish) franchement captivant!
- GTO ( finish ) le meuilleur selon moi!
- HUnter X Hunter ( finish ) style dragon ball
- Gals ( finish ) assez ado cucu mais marrant
- Noritaka( j en ait kun ) tro rigolo
- Clamp School Detective ( j en ait kun) pas encore lu
Sinon g 4 dvd de Gto en Japonais sous titrés et g la collection de Love Hina en dvd ke g pas fini de voir
Voili Voilà koi Merci a ma grande copine annie d origine Laosienne ki m a fé découvrir l univers des mangas
1870
en anime fruits basket est tres bien et j ai decouvert lors de mon passage a paris un tres bon magazin de manga et d animes et pour pas cher du tout ..
276
ca s appelle comment ce magasin a paris et c ou? car mon frère y est en ce moment s il pouvé y allé faire un saut pour moi Merci Tim :D
y en a pas mal sur Paris des mag de mangas mais j'ai horreur d'y aller donc je vais les commander sur un site (enfin bientot) :D
1870
le magazin s apelle TONKAM mais tu peux cercher sur tonkam.com . c est a un ou deux kilometres de notre dame voila !!
276
Séraphine a écrit:
y en a pas mal sur Paris des mag de mangas mais j'ai horreur d'y aller donc je vais les commander sur un site (enfin bientot) :D

oué c vrai ke c moins galère t as bien raison
276
tim a écrit:
le magazin s apelle TONKAM mais tu peux cercher sur tonkam.com . c est a un ou deux kilometres de notre dame voila !!

merci beaucou Tim
1870
de rien mais il y a aussi les magazins glenats qui se trouve un peu partout en france .
276
tim a écrit:
de rien mais il y a aussi les magazins glenats qui se trouve un peu partout en france .

y en a pas en tout cas a Toulouse Tu conné pas des magasins a Toulouse?
B I U