MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fan de mangas ?

41 ans Bruxelles 1226
nuage noir a écrit:
arf c est vraiment un de ceux que j ai envie de voir depuis tres lgts,il y a un rapport assez etroit il me semble  
avec tokyo babylone des clamp ,m'enfin est-il aussi terrible que ce que j ai entendu dire????

Oui, génial, beaucoups aiment, mais il se peut que certains n'aiment pas... bah oui chacuns ses goûts...

Je te laisse un petit apperçu pour te donné une idée du mangas...

La scène se déroule à Tokyo en 1999, le destin de la Terre va se jouer sur la bataille entre les 7 sceaux(7 personnes qui donneront naissance aux dragons du ciel et qui luttent pour préserver la Terre) et les 7 émissaires(7 personnes qui donneront naissance aux dragons de la terre qui agissent pour la destruction de la Terre, pour arrêter les massacres des hommes qui tuent la Terre petit à petit).

La destruction de la planète est apparue dans les rêves prémonitoires de grands prêtres depuis longtemps déjà ainsi la réunion des élus pour le début de la bataille est prévue pour 1999. ( jen dis pas plus, jte laisse découvrire la suite )

gwen a écrit:
nuage noir a écrit:
arf c est vraiment un de ceux que j ai envie de voir depuis tres lgts,il y a un rapport assez etroit il me semble avec tokyo babylone des clamp ,m'enfin est-il aussi terrible que ce que j ai entendu dire????

Oui, génial, beaucoups aiment, mais il se peut que certains n'aiment pas... bah oui chacuns ses goûts...

Je te laisse un petit apperçu pour te donné une idée du mangas...

La scène se déroule à Tokyo en 1999, le destin de la Terre va se jouer sur la bataille entre les 7 sceaux(7 personnes qui donneront naissance aux dragons du ciel et qui luttent pour préserver la Terre) et les 7 émissaires(7 personnes qui donneront naissance aux dragons de la terre qui agissent pour la destruction de la Terre, pour arrêter les massacres des hommes qui tuent la Terre petit à petit).

La destruction de la planète est apparue dans les rêves prémonitoires de grands prêtres depuis longtemps déjà ainsi la réunion des élus pour le début de la bataille est prévue pour 1999. ( jen dis pas plus, jte laisse découvrire la suite )

cool merci !!!!
41 ans Bruxelles 1226
Tout le plaisir est pour moi :D
1870
la je lis law full drug tu connais?
41 ans Bruxelles 1226
C'est à moi que tu parles tim?
Si oui, non je connais pas, il existe en animé? ou qu'en papier ?
Sinon je ne lis pas trop, je prefere les animé... :roll:
1870
pour l instant il est en manga uniquement
tu prefere quel style anime cho cho , yaio ou les autres genres
45 ans Valencia 1162
kikou nivo manga suis assez classique...je suis une fana de Tsukasa Hojo...(City Hunter, Cat's eyes, Rash, F.Compo, Sous un rayon de soleil...etc)

J'adore ;)

voila
45 ans Aux alentours de L'Isle Adam 141
qui lis bcp de mangas ? et qui serait intéressé par une vente en ligne de mangas ? (vf - vo) et autres magazines, bouquins etc ... ?

si qqun est intéressé qu'il me MP que je donne une adresse tres cool ou y a un forum , la boutique ouvrira bientot ses portes ... :) (aout normalement)

je trouve également que Larme ultime est triste, je vais essayer de le choper en anim pour voir mais deja en livre que c triste, la pauvre fille qui veut tout faire pour sauver tout le monde de sa ville natale mais malheureusement c plus fort qu'elle ... :( vivement que je termine que je sache un peu comment tout ça se termine ;) Apres j'attaque Caramel Diary il me semble ;)
tim a écrit:

, yaio

heu...!!!????....c est pas le terme qui designe le manga homosexuel?????comme shojo designe celui des filles,shonen celui des garçon etc ...

par contre ne drevrions nous pas dire "la" manga plutot que "le" je sait plus ou j avais lus que c est un terme feminin...ms bon j ai pus le fantasmer :?
bon ca y est j'ai fini larme ultime ... ct long mais ça allait ... j'ai qd mm eu du mal a accrocher ... c assez special qd mm com histoire mais faut le lire je pense ;)

aller au suivant mtn :D
1870
yaoi est le style homosexuel avec des scenes un peu osee et si cela reste leger on apelle ca chonnen ai.
Séraphine a écrit:
bon ca y est j'ai fini larme ultime ... ct long mais ça allait ... j'ai qd mm eu du mal a accrocher ... c assez special qd mm com histoire mais faut le lire je pense ;)

aller au suivant mtn :D

un court resumé,ca te dit pas??? histoire de donné envie a tt le monde d'y jeté un oeil curieux....merci !!!
Oki mais moi et les résumé c pas trop ça :D

je vais en trouvé un sur le net qui sera je pense mieux que le mien ;)

résumé de larme ultime:

Chise, jeune fille lente et maladroite, et Shuuji, garçon sportif et excellent élève, sont tous deux élèves à la même école. Malgré sa grande timidité, Chise parvient un jour à avouer à Shuuji les sentiments qu'elle lui porte et devient sa petite amie. Ainsi commence leur relation touchante et maladroite. Mais un jour que Shuuji et ses amis font des courses à Sapporo, des avions font leur apparition dans le ciel et se mettent à bombarder la ville. Alors que Shuuji échappe par miracle à la mort et erre dans la ville détruite, il voit Chise, son bras droit transformé en canon et des ailes métalliques lui sortant du dos. Chise a été choisie par le gouvernement pour devenir l'Arme Ultime, chargée de protéger le pays de ses agresseurs...

y a mm le site officiel qui est tres joli je trouve : http://www.larmeultime.com/

et voila ;)
1870
c est dommage car le debut est un peu long mais c est vrai que l arme ultime est tres sensible et petite mais faut se mefier . un manga et un anime tres noir dans tous les sens du terme
1870
mais il y a une serie que je conseille a tous c est escaflowe superbe anime et angel sanctuary histoire d un jeune homme qui etait un ange dechu et qui ne le sais pas
B I U