MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fan de mangas ?

A
47 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
KarlK a écrit:
argh a écrit:
Megami a écrit:
proposez Monster (dont l'adaptation ciné occidentale est en cours) qui est dans la lignée du film  
Seven.

Ou l'excellent (mais pas pour âmes sensibles) "MD psycho"

Monster est excellent en effet !

Pour MD Psycho j'en ai entendu parler, en bien surtout.

C'est possible d'avoir un petit résumé et quelques commentaires sieur argh ? :P

C'est possible, mais c'est bien parce que c'est toi, le bourreau des coeurs VLRiens, que je le fais.

Adoncques, "MD psycho" est tout d'abord un manga à l'ambiance malsaine. très malsaine. Pour faire court on est saisi devant le trait lisse et réaliste du dessinateur représentant des corps démembrés. Voilà, comme ça, je suis sûr que les âmes sensibles ne s'égareront pas là dedans.

Plus généralement, "MD psycho" est surtout un excellent thriller psychologique. mais je préfère ne pas faire le "pitch" car une bonne partie de l'intérêt de la série repose sur le choc qu'on a en l'ouvrant pour la première fois. Disons que c'est pas si éloigné de Se7en, mais sauf que cette fois ci le héros est tout aussi dérangé que le criminel.
1775
argh a écrit:

C'est possible, mais c'est bien parce que c'est toi, le bourreau des coeurs VLRiens, que je le fais.

Ahahah. Je te hais carton recyclable :D

argh a écrit:

Disons que c'est pas si éloigné de Se7en, mais sauf que cette fois ci le héros est tout aussi dérangé que le criminel.

Ahhhh ! Ca j'aime ! Il va falloir que je fasse un petit tour à la FNOUC !

Le truc de l'ambiance malsaine, cela me fait penser à Berserk.

Ce manga est une merveille. Les dessins sont assez approximatifs au début, mais cela est compensé par une histoire qui est une véritable tuerie, dans tous les sens du terme.

Et je ne parle pas du style graphique de l'auteur qui est maintenant une merveille !
46 ans ici et ailleurs 4571
moi je me suis mise à arjuna et mermaid forrest

et j'attends le 146 de naruto!(en anime)
47 ans marseille 124
est vraiment excellent dans la meme veine de truc assez gore ya Gantz une vrai tuerie :P
42 ans IDF - 78 1276
sora a écrit:
est vraiment excellent dans la meme veine de truc assez gore ya Gantz une vrai tuerie :P

Gantz c'est quand même énorme ce truc, tuerie n'est pas le mot, c'est une boucherie ! :lol:

Cela dit je préfère quand même les manga avec de la réflexion, j'ai hâte de voir Death Note en France :!:
tiens je viens de voir la fin de mermaid forrest c troooooop triste
47 ans marseille 124
Megami a écrit:
sora a écrit:

Gantz c'est quand même énorme ce truc, tuerie n'est pas le mot, c'est une boucherie ! :lol:

Cela dit je préfère quand même les manga avec de la réflexion, j'ai hâte de voir Death Note en France :!:

oui boucherie serait plus approprié :P pour death note je lis un peu en anglias c'est pas mal
T
35 ans strasbourg 75
moi j'adore le manoir de l'horreur (oui oui c'est un manga !) personne ne connait... c'est embetant mais sinon bah naruto (mirmo lol aussi) love hina et les ceux qu'on voit tout le temps lol
lol naruto j'attends le 146 eme episodes mais j'ai que des trucs de cul!
47 ans marseille 124
moi je ratrappe mon retard sur Kenshin :D
R
40 ans Paris 1624
sora a écrit:
moi je ratrappe mon retard sur Kenshin :D

Nyaaaaa mon manga fini préféré, excellente résolution 8)
raaaaaah hare et guu c'est excellent XD
47 ans marseille 124
la ya trinity blood qui est pas mal encore une histoire de vampire :D
42 ans Bordeaux 1619
J'étais une grande lectrice de manga, mais à cause de la fac j'ai dû me calmer et me mettre à la littérature classique américaine et britanique. Du coup,au lieu de les lire je les regarde ^^
1830
hellolaure, c'est pareil pour moi :lol: au lieu de RG veda c'est Wordsworth :lol: pas trop la même chose...

Sinon mes coups de coeur mangas... RG Veda, X, Seimaden, Angel Sanctuary, Eternal Sabbath, Mars, Larme Ultime... Y en a beaucoup :D
B I U