MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fan de mangas ?

44 ans Puerto Bananas 1739
J'ai vécu les plus beaux moments de ma vie en regardant les chevaliers du zodiaque. Ainsi que mes premières amuuuuuuuuurs !!!
(j'ai la série en jap mais pas le magnétoscope adéquat!)  
M
42 ans 3727
Moutonoir a écrit:
J'ai vécu les plus beaux moments de ma vie en regardant les chevaliers du zodiaque. Ainsi que mes premières amuuuuuuuuurs !!!
(j'ai la série en jap mais pas le magnétoscope adéquat!)

ntsc rulezzz (vive les lecteurs dvd)
44 ans Puerto Bananas 1739
Pour sûr Moon, pour sûr !
J'ai aussi connu mes premiers émois sexuels devant saint seiya.
Suis je bizarre ? dois je me rediriger sur le champs au forum santé ???
41 ans monaco 37
j'aime beaucoup l'animé, mais les dessins du manga sont vraiment affreux!

J'aime beaucoup la BO aussi!
52 ans 55 (Meuse) 177
Bon.. c'est pas du grand design ok, mais c'était tellement bonnn ! J'ai enfin pû voir le dernier épisode du sanctuaire St seiya aujourd'hui en dvd que j'avais bien évidemment loupé à l'époque de leur diffusion en -je sais pû- 1980 ?? ;)
45 ans Aux alentours de L'Isle Adam 141
alors moi je suis fana mais depuis tres peu de temps :) mais ma frangine adore depuis des années et compte bien passer qq jours au Japon des qu'elle le pourra ;)
Elle a plus de 300 mangas chez elle et vient d'en revendre une partie au Japan Expo à Paris ;) (elle a revendu ceux qu'elle n'aimait pas trop).

J'ai fini une série qu'elle m'avait preté et j'avoue que j'adore ... je suis biensur tres Shojo (trop sensible :p ) j'ai lu la série de Marmalade Boy c'est trop trop mignon ;) et là elle va me preter 3 séries et je compte m'acheter la série INVU apres avoir tout lu ;)

Je suis par contre une grande fana de Resto Jap' ... bon oki ça n'a rien a voir je :arrow: :lol:

a+ ;)
P
42 ans 2577
Séraphine a écrit:
J'ai fini une série qu'elle m'avait preté et j'avoue que j'adore ... je suis biensur tres Shojo (trop sensible :p ) j'ai lu la série de Marmalade Boy c'est trop trop mignon ;)

vouiiiii, c'est chou, je trouve !!! :D j'ai aussi la collection, je ne n'arrive pas a m'en séparer :oops:
50 ans Wizernes 2630
euhhh sinon z'avez vu il repassent lucille embrasse-moi sur la 5 le midi..bon moi mon preferé c .......Roméo.. :roll: :P ;)
oui j'adore aussi ... ça a commencé vendredi ;) c cool j'avais jamais trop suivi le début ... mtn avec ma fille on regardera tous les midis... ça me rappellera le bon vieux temps :)

ça passe en dernier dans Midi les Zouzous c dommage :) mais bon on patientera jusqu'a 13h-13h30 il me semble :p
P
42 ans 2577
toutouille a écrit:
euhhh sinon z'avez vu il repassent lucille embrasse-moi sur la 5 le midi..bon moi mon preferé c .......Roméo.. :roll: :P ;)

ken il dit : "lucille, tonton, creeeepe !" :lol:
ça y est fini ;)
ct cool !! mais j'ai hate que Lucille rencontre Mathias qd mm :D
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bah dans ma piole, j'ai seulement les collections complète de Dragon Ball (les 42 épisodes) et de Sailor Moon (me semble le 12 épisodes). J'ai 4 Manga de Fly (1-2-3-5 seulement, c'est dommage, car il a l'air bien) et c'est tout. Ah oui, j'ai imprimé Creamy Mamy, mais j'aurais aimé l'avoir en Original qu'en pile de papiers :roll: ... Bah pour ce qui est de Chobits et de Love Hina, je vais regarder via les sites pour pas cher! :D
40 ans Rouen 2073
je n'y connait pas grand chose a vrai dire c mon copain ki m'a fais connaitre par hasard ou preske!

J'adore armitage malgré ke g du le voir 2 fois avant de comprendre tout le truc ! Sinon j'm bien princesse mononoké et le voyage de chihiro (et aussi le chato dans le ciel)!! Je sais ke c pas vraiment des mangas mais bon ...

Sinon en dessin animé je suis une fan de cat's eyesje le regardais tous les dimanches dans les bras de mon pere, je ratai jamais un episode et si on me reveillait pas je hurlai !!! :twisted:
Il y avait aussi sailormoon, niki larson (les coups de massus trop génial :lol: )

Je crois ke g fais le tour
M
42 ans 3727
papesse a écrit:
je n'y connait pas grand chose a vrai dire c mon copain ki m'a fais connaitre par hasard ou preske!

J'adore armitage malgré ke g du le voir 2 fois avant de comprendre tout le truc ! Sinon j'm bien princesse mononoké et le voyage de chihiro (et aussi le chato dans le ciel)!! Je sais ke c pas vraiment des mangas mais bon ...

Sinon en dessin animé je suis une fan de cat's eyesje le regardais tous les dimanches dans les bras de mon pere, je ratai jamais un episode et si on me reveillait pas je hurlai !!! :twisted:
Il y avait aussi sailormoon, niki larson (les coups de massus trop génial :lol: )

Je crois ke g fais le tour

Commen ca c pa des mangas???? :?
40 ans Rouen 2073
dsl mais certaines personnes m'ont ke ca n'en etais pas mais bon de toute maniere ca m'empeche pas d'aimer ou pas !!
Y'a un truc ke j'aime aussi c les bd mes préfés sont moréa, arcanes majeurs (mais g perdu le tome 2 :cry: ), rapaces, le chants des stryges. dc si kelk'un aime bien ce genre de truc il pourrai peut etre me conseiller car g plus rien a lire !!!
B I U