MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de vos avis

307
Salut à toutes,
Je vous explique en deux mots.
Il était une fois, une fille qui ne rentrait pas dans normes préconcues, et qui galérait grave pour trouver des fringues pas trop  
cher...
:evil: Enfin bref,j'en avais marre de galérer pour acheter des fringues trop cher, alors je me suis mis dans l'idée de me mettre à mon compte, et de vendre des fringues moins cher que dans les magasins et surtout de bonne qualité. :)
Alors de galères en naufrages, et d'illusions en désillusions, :cry:
j'ai enfin réussi à faire ce dont je rève depuis longtemps! :lol:
J'ai fait mon propre site internet, il est en ligne depuis hier,et c'est là que j'ai besoin de vos avis.
Pouvez vous aller y faire un tour pour me dire tout ce que vous voyer qui ne colle pas. Toutes les critiques sont bonnes à prendre pour rectifier le tir. Donc j'attends vos remarques, critiques, et tout ce qui pourrais faire avancer le chmilblik. Evidemment je suis en train de le mettre à jour, donc il n'y a pas beaucoup d'articles dedans.
voici l'adresse:
http://www.affaires-de-tailles.com

Merci à toutes
48 ans in a Champagne glass... 8297
Alors deja d'après ce que j ai pu voir, les photos sont un peu petites, on ne voit pas bien les détails. Et la description pourrait etre un peu plus complète.

Et je n ai pas compris, ce sont des vetements neufs ou d'occasions?
S
54 ans ILE DE FRANCE 90
comme l'a soulignée BB les photos sont petites, elles ne sont pas nombreuses, pourquoi il n'y a pas toutes les tailles
E
75 ans 13 38
cluck a écrit:
...
Pouvez vous aller y faire un tour pour me dire tout ce que vous voyer qui ne colle pas. Toutes les critiques sont bonnes à prendre pour rectifier le tir. Donc j'attends vos remarques, critiques, et tout ce qui pourrais faire avancer le chmilblik. Evidemment je suis en train de le mettre à jour, donc il n'y a pas beaucoup d'articles dedans.
voici l'adresse:
http://www.affaires-de-tailles.com

Merci à toutes

L'idée est excellente, mais les photos ne sont pas mises en valeur avec ce drap blanc à l'arrière. Ce serait bien de voir quelques détails en zoom et :? puis-je me permettre de vous dire que "accessoires" s'écrit sans accent car le "e" est suivi d'une double consonne ;)
50 ans Les Ulis 101
J'abonde dans le sens de ce qui a été dit sur les photos :D C'est important, de pouvoir zoomer. Le desing du site est très agréable, et ce p'tit bout d'humour sympa fait du bien. :P

Et puis, c'est une bonne initiative, transformer un ras le bol en energie positive!!!! Bravo ;)
307
Merci les filles, :D

Les photos, ils faut cliquer dessus pour les voir plus grandes.
Dites moi si même les grandes photos sont trop petites aussi?

C'est mon z'ome qui prend les photos, c'est moi qui sert de mannequin ;) on va voir pour faire en sorte qu'il y ai plus de détailles.

Pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'articles, car je suis en train de mettre à jour le site, je vais en remettre d'autres.

Pour les tailles, j'essaie de faire de mon mieux pour en avoir le maximum dans chaques articles, mais je n'arrive pas à les avoir toutes,
donc j'essaie de trouver des articles différents dans d'autre tailles pour combler le manque de tailles.

Et pour la faute :sifl: merci, je vais voir pour la corriger.

En tout cas :kiss: les filles
307
BigBeauty a écrit:

Et je n ai pas compris, ce sont des vetements neufs ou d'occasions?

J'ai oublié : ce sont des vêtements neufs !!!! :lol:

Tu crois qu'il est necessaire de le préciser ?
46 ans Paris 110
Non, inutile de préciser que les vetements sont neufs :) On voit bien que c'est un site professionnel :)

J'aime beaucoup les couleurs et la présentation de ton site ...
Bon courage :)
48 ans in a Champagne glass... 8297
Et bien je ne sais pas.. vu que je me suis posée la question.. peut que d autres personnes le feront.

Je crois que c'est parce que ce n'est pas une marque de vetement.

Pour les photos , perso, meme agrandi, elles ne sont pas assez grandes... :lol:

Voilà sinon et bien bonne chance dans cette nouvelle entreprise!

=D>
E
75 ans 13 38
cluck a écrit:

Les photos, ils faut cliquer dessus pour les voir plus grandes.
Dites moi si même les grandes photos sont trop petites aussi?

Je pense qu'en cliquant dessus il faudrait qu'elles apparaissent en plus grand.
Surtout ne perdez pas votre humour :D , c'est très agréable ce ton léger pour parler des problèmes que nous avons à trouver des vêtements à notre taille. =D>
307
Merci pour vos encouragements
ça me va droit au coeur.

Je vais tout faire pour améliorer les photos, et les mettre un peu plus grandes. Le probleme qui se pose, c'est que je ne peux pas les mettres trop grandes non plus, à cause de la place que ça prend sur le site.
Mais je vais trouver un moyen. ;)

Par contre, effectivement je crois que j'aurrais peut être du préciser que ce sont des vêtements neufs. En fait, c'est de la marque Daxon et Célaia, mais je n'ai pas le droit de l'écrire sur le site, c'est la loi qui est comme ça. Et ça serai dommage d'avoir des ennuies avec la maison mère avant même d'avoir commancé.
5030
Pourquoi n'as tu pas le droit de préciser ces deux marques???
le site est pas mal je l ai mis dans mes favoris pour jeter un oeil car la tunique me plaisait mais pas ma taille :lol: :lol:
courage je suis sur que ca va marcher et si il te faut des modeles pourquoi tu ne proposerai pas aux vlriennes? ;)
307
Audreyyyy, ben en fait c'est la loi qui intedit de donner une marque lorsque l'on ne travaille pas pour celle ci. :cry:
Si tu préfère, je vends ces marques en travaillant à mon compte et pas pour eux. Mais attention, ce n'est pas de la démarque ou du 2eme choix, je laisse les étiquettes et les vends comme ci elles sortait du magasin.
C'est juste qu'en fait je trouve des stock des années précedentes, donc moins cher. Mais moi perso, je parts du principe ou je préfère acheter une fringue 29€, 8 mois après sa sortie en boutique, plutôt que de la payer 129€ pour être à la mode. Donc je me suis dis que je ne devais pas être la seule à faire ça! C'est pour ça que je vais au bout de mon rève en me mettant à mon compte,et de proposer des fringues certes avec une année de retard, mais surtout 4 à 5 fois moins cher que dans les magasins ou les catalogues. ;)

Voila tu sais tout !!!! ;)
Bisous !!
C
50 ans 251
Bonsoir,

Perso j'arrive pas trop à lire le rose sur fond rose ...

Question, les coordonnées de ton entreprise ( + SIRET ) ne doivent-elles pas figurer sur le site ? Ou alors je suis passée à coté ... :oops:

Bon courage en tous cas.
B I U