MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de vos avis

C
50 ans 251
OK j'ai trouvé les coordonnées mea culpa mais pas le SIRET !
307
ouaip !

pour le siret c'est normal, mon activité à la chambre de commerce ne démarre que le 1er Février. Je mettrais mon siret quand ils me le donnerons. ;)

Je suis dans les démarches paperatiques ](*,) et je commance tout juste à en voir le bout.

Pour celles qui touvent des articles qui leurs plaisent, mais qui ne trouve pas leurs tailles, n'hésitez pas à m'écrire sur le site d'ADT, je vais faire le max pour trouver.
C
50 ans 251
Courage, tu es bientôt au bout du parours du combattant ! :twisted:
1149
BigBeauty a écrit:
Et bien je ne sais pas.. vu que je me suis posée la question.. peut que d autres personnes le feront.

Je crois que c'est parce que ce n'est pas une marque de vetement.

Pour les photos , perso, meme agrandi, elles ne sont pas assez grandes... :lol:

Voilà sinon et bien bonne chance dans cette nouvelle entreprise!

=D>

tout pareil!
bonne chance ;) tiens nous au courant!!! :D
66 ans france 455
Je suis allée faire un tour sur ton site. Merci pour sa création, bon j'avoue ne pas avoir trouvé mon bohneur, mais je comprend qu'il ne fait que s'installer. :lol: :lol:

Je crois que comme beaucoup , je suis toujours en recherche du vêtement, féminin , confortable, et original. ;)

Je viendrais faire un tout régulièrement pour les nouveautés tu est déja dans mes favoris
lou
307
ouaip !

Encore Merci les filles !

Je vais modifier le système des photos.
Je vais faire les photos sur ceintres, et les mettres sur
un fond que mon z'ome m'a fait. Ca fera je pense plus jolie
que le drap blanc...
En même temps, je n'ai pas la prétention de faire multinationale, catalogue 350 pages couleurs et tout et tout...
Je cherche juste à faire un maximum d'heureuses, et bien évidement pouvoir en vivre si possible ... Ca me ferait quand même chi.. d'avoir fais tout ça pour ne pas m'en sortir financièrement, et être obliger de tout arreter.
En plus j'ai la chance d'avoir mon z'ome qui me pousse vers l'avant, et qui s'investi à fond avec moi, il pose des jours exprès pour venir avec moi chez les fournisseurs, il m'aide quand il rentre du boulot, si tout ça c'est pas des preuves d'amour!!!
Enfin bref mon z'ome je l'aime !!!! Mais bon je m'éloigne du sujet :oops: !!!
1149
re! moi je trouve pas que ce soit une bonne idée de mettre tes vetements sur cintres! je trouve ca sympa de voir ce que peuvent donner des articles sur une VRAIE personne!!!! ;)
307
re ouaip !

Ben je sais ! Moi aussi je pense que ça fait mieux, mais pour le moment je n'ai pas trop le choix dans la mesure ou je n'ais pas trop de place pour faire les photos. Je manque cruellement de luminosité, et c'est plus facile à retravailler une photo sur ceintre que sur quelqu'un. Mais je ne laisse pas tombé, je vais bien réussir à trouver le truc qui va bien, pour rendre les photos le plus joli, et le plus détaillée possible. C'est là que je me dis quand je vois les sites pros de vente, c'est super compliqué, et ça coute une fortune à faire... Moi je fais ça façon petit budget, mais grand coeur, lol....
1149
COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
307
mici.... :kiss:
E
75 ans 13 38
Je suis assez d'accord avec liliouioui, sur cintres on ne se représente pas bien le modèle (pourquoi une photo avec modèle sur cintre est-elle moins lourde ?), moi je trouvais dommage que vous vous ... décapitiez sur les photos :silly:
Mais je vous fais confiance vous allez sûrement trouver une bonne solution :idea:
307
oui Elen, c'est exactement ça, une photo sur cintre est beaucoup moins lourde qu'avec un model, je n'ai pas un hébergement très grand, donc je dois bien calculer tout ce que je mets dans le site. En plus c'est plus facile à retravailler pour la mettre en ligne.

Pour les photos ou on s'est "décapitée lol", c'est tout simplement par ce que l'on ne voulais pas que l'on vois notre visage, c'est tout.
On a fais les premières photos avec des amis, on a passé l'après midi ensemble et on c'est bien marré, mais bon c'est pas évident de ce dire qu'on va voir notre photo sur un site de vente, même s'il est tout petit et qu'il ne sera pas vu par des millier de personnes, donc on a préféré coupé la tête.
Il y a aussi du monde qui me dit que je devrais mettre ma photo sur la page historique, pour que ça fasse moins impersonel, j'y récféchie, mais c'est pas facile... :oops:

On essaie plein de truc avec mon z'ome, (c'est un vrai foutoire à la maison du coup lol) on trafique des lumière avec du carton et de l'alu pour faire plus de luminosité, on rigole, on s'engueule, enfin bref on cherche quoi ! j'ai rajouté quelques photos sur le site, qu'on a agrandies, je pense qu'on vois mieux les détailles maintenant. Du coup j'ai rajouté quelques dimensions dans les références, pour parer un peu le fait qu'on ne le vois pas porté.
voili voilou !!!
Merci encore pour toutes vos remarques qui me sont très constructives.
:kiss:
307
oui Elen, c'est exactement ça, une photo sur cintre est beaucoup moins lourde qu'avec un model, je n'ai pas un hébergement très grand, donc je dois bien calculer tout ce que je mets dans le site. En plus c'est plus facile à retravailler pour la mettre en ligne.

Pour les photos ou on s'est "décapitée lol", c'est tout simplement par ce que l'on ne voulais pas que l'on vois notre visage, c'est tout.
On a fais les premières photos avec des amis, on a passé l'après midi ensemble et on c'est bien marré, mais bon c'est pas évident de ce dire qu'on va voir notre photo sur un site de vente, même s'il est tout petit et qu'il ne sera pas vu par des millier de personnes, donc on a préféré coupé la tête.
Il y a aussi du monde qui me dit que je devrais mettre ma photo sur la page historique, pour que ça fasse moins impersonel, j'y récféchie, mais c'est pas facile... :oops:

On essaie plein de truc avec mon z'ome, (c'est un vrai foutoire à la maison du coup lol) on trafique des lumière avec du carton et de l'alu pour faire plus de luminosité, on rigole, on s'engueule, enfin bref on cherche quoi ! j'ai rajouté quelques photos sur le site, qu'on a agrandies, je pense qu'on vois mieux les détailles maintenant. Du coup j'ai rajouté quelques dimensions dans les références, pour parer un peu le fait qu'on ne le vois pas porté.
voili voilou !!!
Merci encore pour toutes vos remarques qui me sont très constructives.
:kiss:
E
75 ans 13 38
Je suis allée sur votre site à l'instant, la dernière photo (cardigan gris) dans les pulls ne s'agrandit pas. Le fond est beaucoup mieux que le drap que vous aviez mis (ça fait plus pro ;) ) et les nouvelles photos sont plus grandes. Bon courage =D>
B I U