MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce qui me plaît le plus chez les rondes

T
48 ans suisse 17
Ce qui me plaìt de plus chez les rondes est qu'en faisant l'amour avec elles
j'arrive à m'enfoncer ausi profondement possible et que leurs rondes jambes
s'enfillent au tour de ma hanche.
Rondes  
femmes je vous aime :)
:roll:
V
106 ans 5489
:-({|= :-({|= :shock:
48 ans pas de calais 2048
PLAÎT ne s'ecrit pas LPAÎT, encore un qui ne se relit pas avant de poster des imbécilités
59 ans cherbourg 1409
poupées gonflables en vente au rayon jouets en tous genres.

reste en promotion les tailles master, confortables, profondes, et obéissantes.

caoutchouc très résistant, à gonfler à l'hélium, ou au pet de c...., lot de rustines fournies avec la poupée.

en achetant une de nos poupées, un don de 1 euro sera automatiquement versé à l'association pour la défense des décérébrés d'europe du nord.
magasa a écrit:

caoutchouc très résistant, à gonfler à l'hélium, ou au pet de c...., lot de rustines fournies avec la poupée.

en achetant une de nos poupées, un don de 1 euro sera automatiquement versé à l'association pour la défense des décérébrés d'europe du nord.

MDR :lol: :lol: :lol: :lol:
V
106 ans 5489
magasa a écrit:

\:D/ \:D/ :nananr:
me*de le titre a été corrigé
V
106 ans 5489
Misskazu a écrit:
me*de le titre a été corrigé

oui mais bon je confirme que la fôte était bien là... mais heureusement les modos veillent ;)
2213
Y'a des site de c** pour ca hein, c'est pas vivelesexe ici :x

:arrow: :arrow: :peur:
43 ans 3006
tely a écrit:
Ce qui me plaìt de plus chez les rondes est qu'en faisant l'amour avec elles
j'arrive à m'enfoncer ausi profondement possible et que leurs rondes jambes
s'enfillent au tour de ma hanche.
Rondes femmes je vous aime :)

Amis de la poésie, bonsoir !!

Tu sais même avec les minces tu peux t'enfoncer aussi profondément que possible... Ouh que c'est poétique...
Ah mais c'est pas possible, nous ne sommes pas des objets sexuels, mais des personnes avant tout. C'est bien, tu apprécies les rondeurs, mais moi je n'aime pas ton discours. Je n'aime pas les hommes qui me pompent avec mes rondeurs, autant que je n'aime pas ceux qui pompent mes amies avec leur finesse... Tu comprends ce que je veux dire ?

Alors oui ton enthousiasme fait plaisir à voir, pour celles qui ont du mal à croire que leur corps pourrait plaire, c'est sympathique. Mais pour celles qui ont dépassé ce moment, je peux te dire que c'est pathétique.

Et surtout, je n'aime pas une chose : que tu écrives ce genre de message, comme ça là, tombé de nulle part... Si tu avais eu une once de jugeotte, tu aurais fait des recherches de topics, et tu aurais vu comment les personnes comme toi sont accueillies ici.
C'est à dire comme il se doit.
2213
Oui c'est ca, la FAP, la FAP, la FAP :arrow: :arrow: :arrow:

:lol: :lol: :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'ai lu des choses bien plus crues que le message de Tely dans "Sexualité"... enfin... il me semble :roll: :roll:
41 ans affalée à côté d'une bière 533
c'est pathétique!
V
106 ans 5489
graindethe a écrit:
J'ai lu des choses bien plus crues que le message de Tely dans "Sexualité"... enfin... il me semble :roll: :roll:

Je ne pense pas que ce soit une question de message cru ou pas cru...
C'est plutot dans la formulation et sa facon de dire ca que ca va pas. Il dit aimer les rondes... mais de tels propos montre qu'ils les consideres plus comme des objets que commes des femmes.
En tout cas personnellement je peux pas dire que je soit choqué, mais je n'aime pas du tout ce genre de sujet lancé comme ça. et pas à cause de la vulgarité ! :roll:
B I U

Discussions liées