MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce qui me plaît le plus chez les rondes

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je te l'accorde, il y a des façons moins théâtrales d'arriver dans un forum. Il est maladroit certes mais de là à le lyncher... :roll:
711
si tu le dit... :roll:
V
106 ans 5489
graindethe a écrit:
Je te l'accorde, il y a des façons moins théâtrales d'arriver dans un forum. Il est maladroit certes mais de là à le lyncher... :roll:

Hum je ne sais pas si c'est du lynchage... - en tout cas il est pas là pour se défendre - Mais disons qu'il cherche quand même la batte pour se faire battre... C'est risqué de lancer un tel sujet sur un forum tel que VLR. M'enfin ce n'est peut etre que mon avis ;)
G
46 ans chez moi 1398
tely a écrit:
Ce qui me plaìt de plus chez les rondes est qu'en faisant l'amour avec elles
j'arrive à m'enfoncer ausi profondement possible et que leurs rondes jambes
s'enfillent au tour de ma hanche.
Rondes femmes je vous aime :)

Pitoyable!
43 ans très au sud 7915
euh je ne suis même pas sure que celles qui doutent encore des attraits de leurs corps soient contentes de lire ce genre de texte...
franchement, dire de but en blanc je vous désire (même si le message ne s'adresse à personne en particulier), ça fait plutot fuir non????!!!!
T
48 ans suisse 17
Salut tout le monde
Je vois que mon posting a reveillé certainnes collères, je m'en excuse.
ça ne veut pas dire que je prend les rondes comme objet, au contraire j'ai le plus grand respect pour elles car elles presentent tout ce que je cherche chez la femme.
Prochainement je modererais mon language, et puis le francais n'est pas ma langue je me debroulle à le parler et l'ecrire.
merci
P
41 ans Pontivy 56 Morbihan 92
moi ce que j'aime chez les femmes rondes c'est leur protection, une chose que j'adore, (quand j'ai une copine ronde evidemment), c'est lorsqu'elle est allongée sur le dos je me blotti sur sur son flanc ma tête dans son cou, elle m'enlace, moi je me colle et m'endors ainsi avec dans ses bras, je me sens protégé, et je dors jamais aussi bien que dans cette position, je dors si bien que j'ai l'impression de dormir trois nuits consécutives.
J'aime aussi leur bidou (le ventre pour ceux qui l'appellent diféremment), j'y pose ma tête pour faire la sieste, que c'est agréable ss rire. Ca me manque bcp d'ailleurs.
2213
tely a écrit:
Salut tout le monde
Je vois que mon posting a reveillé certainnes collères, je m'en excuse.
ça ne veut pas dire que je prend les rondes comme objet, au contraire j'ai le plus grand respect pour elles car elles presentent tout ce que je cherche chez la femme.
Prochainement je modererais mon language, et puis le francais n'est pas ma langue je me debroulle à le parler et l'ecrire.
merci

On m'a toujours dit que les excuses étaient faites pour s'en servir.
:-k
B I U

Discussions liées