MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeau d'une commande 3 suisses

46 ans 175
Coucou

Je voudrais votre avis sur une petite commande que je veux faire aux 3 suisses pour avoir un appareil numérique gratuit comme cadeau. Je précise que je veux acheter un  
tit truc juste pour l'avoir car j'en veux un, vous croyez que c'est de la grosse daube à la mort ?
1149
coucou!
ma copine a eu un appareil en cadeau pour une commande en vpc, j etais :lol: quand elle me l a montré! il n avait pas d ecran, et franchement il devait pesé 3 grammes 950!!!! :lol: mais bon coté photo je peux pas te dire... ;)
46 ans 175
liliouioui a écrit:
coucou!
ma copine a eu un appareil en cadeau pour une commande en vpc, j etais :lol: quand elle me l a montré! il n avait pas d ecran, et franchement il devait pesé 3 grammes 950!!!! :lol: mais bon coté photo je peux pas te dire... ;)

dans la pub ils ont mis ça en photo et marquer que c'est ça qu'on recevrait, j'hésite, enfin si d'autres personnes ont connu ça, merci.
1149
oui ben justement, tu remarqueras qu on ne le vois que de "face"... alors je pense que l ecran=nada ;)
46 ans 175
liliouioui a écrit:
oui ben justement, tu remarqueras qu on ne le vois que de "face"... alors je pense que l ecran=nada ;)

c'est pas la photo du site 3 suisses, ils marquent le tdc-35, j'ai fait un peu de recherches pour voir le truc quoi lol.
2213
Euh coté photo, c'est tellement de la m.... que tu vois pleins de ptits carrés,comme un vielle image sur un ordi.
Il en vaut pas la peine ;)
46 ans 175
bon je commence à pencher à 80 % de ne pas commander !! :)
2213
Tu fais bien, je le dis parce que ma soeur l'a eu en cadeau et maintenant c'est mes filles qui jouent avec :lol:
46 ans 175
Touteenchocolat a écrit:
Tu fais bien, je le dis parce que ma soeur l'a eu en cadeau et maintenant c'est mes filles qui jouent avec :lol:

:lol: :lol: ben là c'est sûr et certain que je commanderais pas.

merci les filles.
2213
tu vois les appareils photos jetables?Et ben c'est la même chose en gris. :lol:
46 ans 175
Touteenchocolat a écrit:
tu vois les appareils photos jetables?Et ben c'est la même chose en gris. :lol:
ah par contre, j'utilise souvent les appareils jetables et je suis satisfaite, mais comme je ne connais pas mieux, je peux pas comparer.
2213
ben je parlais de l'aspect de l'appareil hein.Et les photos doivent etre de meilleures qualités sur un jetable je pense. :lol:
44 ans Meurthe et Moselle (54) 144
Coucou!! :D

Alors moi je dirais que tu devrais pencher, mais pas trop quand même hein... faudrait pas tomber non plus ;) ..., à au moins 99% parce que quand ils disent qu'il est performant ben euh... ils mentent :^o

la seule consolation que j'ai avec celui que j'ai reçu c'est qu'il a une fonction webcam... :roll:

voili voilou! ;)

Bizzzz
46 ans 175
Touteenchocolat a écrit:
ben je parlais de l'aspect de l'appareil hein.Et les photos doivent etre de meilleures qualités sur un jetable je pense. :lol:
ah ok pas compris ! :oops:
46 ans 175
Red_Nausicaa a écrit:
Coucou!! :D

Alors moi je dirais que tu devrais pencher, mais pas trop quand même hein... faudrait pas tomber non plus ;) ..., à au moins 99% parce que quand ils disent qu'il est performant ben euh... ils mentent :^o

la seule consolation que j'ai avec celui que j'ai reçu c'est qu'il a une fonction webcam... :roll:

voili voilou! ;)

Bizzzz
:lol: , tu l'as eu dans quelle sté ton cadeau ?
B I U