MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeau d'une commande 3 suisses

39 ans Pas de Calais 1217
je confirme NE COMMANDE PAS SA , pas d'écran LCD derriere, qualité des photo comme te l'on dit les autres ba ele est nul sauf si tu fait la photo  
de très très prés :lol: :lol: :lol:
46 ans 175
ptitange621 a écrit:
je confirme NE COMMANDE PAS SA , pas d'écran LCD derriere, qualité des photo comme te l'on dit les autres ba ele est nul sauf si tu fait la photo de très très prés :lol: :lol: :lol:
oui je compte pas commander, merci à toi. :D
44 ans Meurthe et Moselle (54) 144
Lola_Lola a écrit:
Red_Nausicaa a écrit:
Coucou!! :D

Alors moi je dirais que tu devrais pencher, mais pas trop quand même hein... faudrait pas tomber non plus ;) ..., à au moins 99% parce que quand ils disent qu'il est performant ben euh... ils mentent :^o

la seule consolation que j'ai avec celui que j'ai reçu c'est qu'il a une fonction webcam... :roll:

voili voilou! ;)

Bizzzz
:lol: , tu l'as eu dans quelle sté ton cadeau ?

Arf... j'en sais rien, faudrait que je demande à ma tite môman ça... :?
2213
Je confirme, je viens de voir la photo sur le lien, c'est le même que ma soeur.Un jetable, c'est encore mieux :lol:
46 ans 175
ben j'ai bien fait de vous l'avoir demandé, je vais préférer économiser et m'acheter un beau de chez beau. :P
sincèrement y'a t'il des personnes qui ont eu un cadeaux de valeur lors d'une commande en VPC ? c'est tjs de la chfafa....des trucs sans valeur...
ne te laisse pas avoir....
F
42 ans Toulouse 31
Alors moi je les déteste aux 3 suisses
J'avais commandé un colis, qui a mis un mois a arriver, et lorsq'uil est arrivé on me demandait de payer 23 euros en plus....
En ce qui concerne leurs super cadeaux, j'avais également commandé parceque "une superbe game cube vous attend si vous commandez", ça remonte au mois d'octobre. Tu l'as eu toi? Ben moi non plus, j'attends toujours... :twisted:
Alors je me méfie beaucoup de ces cadeaux destinés à nous faire commander. j'ai aussi reçu un courrier pour recevoir un magnifique appareil photo numérique.
Or il n'a que 300000 pixels, alors qu'un bon appareil de ce genre doit en avoir minimu 3 Millions!
C'est plutôt un gadget pour enfants. Et, le recevras-tu un jour?????
Si tu en veux vraiment un je te conseille d'aller sur le site
http://www.nomatica.fr/FR/asp/choix2photo.asp
Leurs prix pour le développement sont aussi hallucinants. On avait payé 13 euros pour 100 photos développées, superbe qualité et livraison rapide. J'ai jamais trouvé moins cher.
Bises
B I U