MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M6: le "12 50"

49 ans Campagne Avesnoise 8546
A partir du 23 Janvier M6 lance le "12 50" à la place du 6'!

Cette nouvelle formule de JT durera 15 minutes et d'après ce que j'ai vu, il sera  
présenté par une personne à l'image, alors que le 6' était présenté par des voix-off.

Qu'est-ce que vous en pensez?

Pour ma part, ça me déçoit. J'aimais bien la formule du 6', c'était clair, net, concis. On n'avait pas à se taper les opinions des présentateurs, la formule très courte obligeait la rédaction à aller droit au but, sans fioritures. Bref, espérons que le "12 50" ne devienne pas un JT à la TF1 :roll:
43 ans TOULOUSE 228
Tout à fait d'acord !!!!

Facon M6 depuis quelques temps ils font n'importe quoi ! Y'a quà voir les potiches de la météo qu'il a fallu recaser apres la télé réalité... Je ne sai pas si on leur a expliqué que la France ne se résumait pas seulement à Paris.
C'est toujours comme ca, à Paris il pleut --> la France est sous la pluie, à Paris il neige --> oulala !!! La france est sous la neige !

Ca m'ennerve !!!!
25680
J'aime beaucoup la formule du 6 minutes, un condencé sans trop de fiorutre de l'actualité, rapide si pratique vue qu'il est rare que je supporte le JT sur toute sa longueur, sutout quand il n'y a pas d'info et qu'ils mettent des sujets pour combler.

Il faut voir ce que ca donne, c'est sur que le fait d'avoir un animateur va changer pas mal les choses !
37 ans Seine Saint Denis 1018
en parlant de M6, j'ai vu qu'ils font de la pub pour la chaine W9 mais W9 c'est pas M6 a l'envers???
(désolée pour le HS)
L
75 ans 7509
Moi aussi j'aime beaucoup le 6 minutes depuis le début d'ailleurs, j'ai trouvé l'idée astucieuse et je me suis quand même mise à enfin m'interesser aux informations.
Ca me donne aussi l'impression qu'ils se dirigent vers un truc du genre JT du 13h.
Me rapelle à l'époque sur la cinq ça ne leur avait pas trop réussi et en plus il s'était mis au Derrick :lol:

Oui W9 ça vient de m6 on retrouve cette chaine avec la TNT à ce que j'ai compris c'est un condensé de m6 music et des séries, je crois d'ailleurs qu'on leur reproche d'avoir manqué d'originalité ou de faire du remacher.
46 ans ici et ailleurs 4571
AmL a écrit:
en parlant de M6, j'ai vu qu'ils font de la pub pour la chaine W9 mais W9 c'est pas M6 a l'envers???
(désolée pour le HS)

ben si lol c'est tout simplement la chaine qui récupére tous les trucs de la 6 'le cameleon et d'autres trucs... avec la free box j'ai la tnt , mais c'est pourri au final... NT1 AB1 etc etc on retrouve les meme trucs partout... bon le seul avantage c'est que adorant les mangas je suis servie... mais pfffff

(mode HS OFF)

enfin bref pour en revenir à M6 ils font une grosse boulette en mettant un presentateur!le condensé actuel est tellement bien, pas de presentateur, une info claire breve et précise

bon sang déjà que les potiches de la météo me donne envie de zapper! si encore elles avaient un quelque interet à présenter! mais zut, le trouve que ces greluches n'apportent rien, à croire qu'M6 veut nous prendre de plus en plus pour des boeufs, comme si on ne savaient pas où se trouve notre departement ou région pour y savoir le temps qu'il fait .... gamine j'adorai regarder la meteo sur la 1 ou la2 avec michel Cardoz et sa grosse moustache et Alain Gilot petré (d'ailleurs décedé le 31/12/99) qui avait une peche d'enfer... mais j'aime pas le nianiania des potiches de la 6
41 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
oui c dommage quil arrete le 6minutes ct sympa comme idee puis on avait pas a se taper les reportages de pernault jespere quil ne parlerons que des info importante car moi regarder une demi heure de journal pour 20 minutes de la femme au fin fond du cantal c pas trop interressant :?
46 ans Paris 110
Le 6 minutes ne change pas le soir :) C'est déjà ça :)

Moi je suis contente d'avoir un peu plus d'infos le midi et c'est aussi moins long que les 13h alors c'est cool, j'aime aussi l'info en condensé ...
46 ans 175
moi je m'en fous ;) je regarde Elise Lucet que j'aime beaucoup! trop sympa cette nénette.
46 ans Paris 110
Snif snif, moi j'aimais Christophe Hondelatte ... Grrr !
48 ans 10768
par contre, d'après ce que j'ai compris, ce sera un journal assez court (1/4h ils ont dit je crois), donc faut voir...
enfin, dommage pour le 6 minutes, je supporte pas les JT alors c'était une super formule...
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Première édition ce midi et franchement je suis aussi déçue que je pensais l'être. :evil:

Ca n'a plus rien à voir avec le 6', c'est plat, sans rythme, long, ennuyeux... :sick:

Bref, je ne regarderai plus que le 6' du soir. :?
43 ans TOULOUSE 228
En plus elle est super agacante à tripoter ses fiches tout le temps, moi ca m'a bloké !!!
1149
ouais moi aussi bien decue!!!! j' preferais de loin le '6 c etait court mais au moins j avais une info de toutes les news!
5030
idem! décue..

J'aime pas du tout..
Moi qui aimait le 6 minutes pour sa rapidité, clarté!
Bref, je resterai sur la 2!
B I U