MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M6: le "12 50"

47 ans Bois Colombes (92) 994
Idem...
A
45 ans 4
vivie___ a écrit:
En plus elle est super agacante à tripoter ses fiches tout le temps, moi ca m'a bloké !!!

Pareil pour moi, j'ai essayé d'envoyer un message à M6 mais sans succès, il 'y a pas de place pour l'avis des télespectateur :

Pouvez vous ne pas montrer les mains de Anne Sophie Lapix lorsqu'elle présente le 12 50 sur M6. En effet elle ne sait pas quoi faire de ses mains et c'est vraiment agaçant de la voir bouger tout le temps de la meme manière. Si elle continue, je ne regarderais plus votre émission..
39 ans 37 469
moi franchement ca me dérange absolument pas, ca dure quasiment la même durée que le 6 minutes (qui ne durait pas six minutes au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué)l'animatrice est tout ce qu'il y a de plus normal et ca reste concis accé sur l'image bref ca chane pas grand chose!!!

j'ai vraiment l'impression à vous lire que dès qu'il y a une nouveauté vous ralez, c'est hallucinant enfin bon ca me fait rire :D , honnètement en relisant le sujet vous allez jusqu'a essayer carrément de joindre la chaine, c'est si dramatique que ca!!! :roll:

je précise c pas méchant ;)
B I U