Je sais que toi seule peut savoir à quel poids tu te sens bien, mais honnêtement Thelma tu dis être à 68,3 Kgs.
OK tu trouves que c'est trop, mais de là à perdre encore 20 kilos !!! J'avoue que tu m'inquiètes car celà te ferait descendre à un poids de 48,3 Kgs.
C'est très, très très menu.
De plus, OK tu travailles dans un milieu macho. Mais celà vaut t'il vraiment la peine de torturer ton corps juste pour être conforme à ce que les bourricots avec qui tu travailles attendent de toi?
De plus, n'oublie pas, si tu allaites ton BB, le réductil peut être très dangereux pour ton enfant. Et ce produit passera dans le lait que tu donnes à l'enfant.
Souviens-toi que c'est un produit anorexigène.
Oui, je comprends que le regard des autres peut être cruel parfois, mais tu sais quoi..... ces mêmes personnes qui te mettent une pression "sans le dire" et qui font que tu aies envie de maigrir pour eux... Eh bien ces gens là, si tu venais à décéder des suites de risques inconsidérés pour maigrir... ils ne diraient pas :
Pauvre Thelma elle a eu une crise cardiaque, quel dommage de partir si jeune, ils diraient :
Cette idiote s'est suicidée parcequ'elle ne pouvait pas maigrir, elle était vraiment stupide car elle était très bien comme çà.
Tu es mère maintenant. Les actes que tu commets impactent non seulement ta vie, mais également celle de l'enfant que tu as mis au monde.
Tu es un peu ronde suite à ton accouchement? Et après!!! Tu ne vas quand même pas laisser des machos à 2 de QI dicter ta vie?
Comme le dit Anne, essaye d'aller sur le forum Maman Ronde, de nombreuses mamans t'aideront à passer ce cap difficile.
Je te souhaite plein de courage et reviens quand tu veux.
Pour ce qui est du réductil, tout ce qu'on t'a dit sur ce produit n'était pas pour te faire peur ou pour nous amuser.
Ce produit est dangereux. Ton poids actuel ne nécessite pas que tu fasse ce sacrifice.
Prends soin de toi et de ton enfant.