Koukou tout le monde ! :D
Je suis désolé de mètre faite très très très discrète c'est derniers temps, mais j'ai été pas mal occupé, enfants malade, papiers administratif et permis de conduire (qui j'ai réussi!!!!! :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: ) .
Malgré tout sa, je jetais comme même des coups d’œils sur le forum! Et non ma Filleule je ne t'es pas oublier !!!! [-X
Je tiens a félicité toutes celles qui ont trouver leurs Parrain/Marraines ! =D>
Mais on lisant les 95 pages (oui oui j'ai lu! 8-[ )je me suis rendu compte que certaines m'avais barrer de leurs liste malgré que je n'est laisser aucuns indices... :( :( Sa ce trouve ma filleule ne sais même pas que j'existe.... :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:
Pour ma Filleule :
J'ai réussit à te trouver tes petits cadeaux. Le colis est ou va partir. Je ne te donnerai aucuns indices sur le forum, par contre je t'en est mis dans le colis (oui comme même! :roll: ).
Tout les cadeaux sont emballer, donc ne t'en fait tu peut ouvrir le colis pour mètre les paquets au pied de ton sapin.
Info important : Même si je n'aime pas sa, je t'es laisser le ticket de caisse de ton cadeau principal pour que tu puisse changer la couleur si elle ne te convient pas !
Pour ma Marraine :
Je te remercie par avance de t'occuper de moi :kiss: ! Par contre, comme pour moi Noël est une grande fête pleine de surprises, je me mettrais à ta recherche qu'à partir de 25 ! Pour garder le suspense !!!! :vamp:
Gros bizou :kiss: