MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les indices des marraines à leur filleule 2012.

35 ans Tours 2857
nouchekette a écrit:
J'ai passé une bonne partie de la journée à espionner ma filleule pour finir mes p'tits cadeaux :lol: :lol: :lol: et ben  
c'est pas facile hein, il en a de la chance le papa Noël de recevoir des listes :-k .
Du coup demain je GOOOO les magasins (je voulais le faire cet aprè' m mais la joie du début de grossesse en a décidé autrement :roll:

youpiiii youpiiiiii

Sans dec je n'ai pas recu une seule notif pour ce topic depuis hier -_-. Qui cherche à m'évincer hein ?:p
41 ans ???? 553
Merci a vous!!!! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
45 ans Là 356
Félicitations Dydy pour le permis !

Mais par contre je ne te félicite pas pour les indices ni la recherche de ta marraine ! :lol:
O
62 ans 4229
Calimerours a écrit:
Félicitations Dydy pour le permis !

Mais par contre je ne te félicite pas pour les indices ni la recherche de ta marraine ! :lol:

:lol: +149!!
43 ans Sous les pins!!! 7782
madame strass serait tu ma marraine??? apparemment les indices collent :lol:
3544
Faustine83 a écrit:
madame strass serait tu ma marraine??? apparemment les indices collent :lol:

ptêtre ben que oui! ptêtre ben que non! :lol:
43 ans Sous les pins!!! 7782
ralala c'est même pas drôle!!!

Bon sinon hâte d'être à la semaine prochaine pour rencontrer ma filleule!! Merci à celle qui à tirer au sort!! Avoir une filleule qui vient dans ma ville pour les fêtes c'est cool!
46 ans 1114
kunkun a écrit:
organic a écrit:
MadameStrass, je compatis trop grave à fond que tes marraines potentielles mettent pas ou peu d'indices...
je partage trop grave à fond ta frustration
:kiss:
Moi aussi je partage. On en a gros !

Désolée c'est pas constructif du tout mais je vénère cette citation.
51 ans loin et si près ... 9194
Coucou rapide car happée par le taf en ce moment et quelques ennuis de santé (mon fils) ...

Marraine, je suis perdue :( j'espère seulement que je ne serai pas oubliée après je suis sûre que si tu es bien présente et active, tu sauras me combler (la seule pensée de me faire plaisir, me touche ;) )

Ma filleule, je ne t'oublie pas, dernier cadeau à acheter samedi ap-midi et ton p'tit colis sera prêt !!!!! J'ai hâte que tu l'ouvres (pas avant le 25 hein !). Bisous à toi et aux tiens :D

Bonne journée à vous ...

Je repars !!!!
39 ans ath 3124
coucou tout le monde désolée du retard mais beaucoup de boulot pour le moment!
Alors...
Perso, je crois avoir trouvé ma marraine mais elle veut pas me le confirmer ou pas :D grrrr la méchante :lol: Donc hate de recevoir mon colis pour avoir la confirmation ou pas :D:D:D

Alors....pour ma petite filleule de nowel... Ton colis est parti, il se compose de plusieurs choses et ca c'est mon indice du jour :D

En tout cas, j'espere que ca te plaira :D
35 ans 1584
J'avance j'avance ! :

Organic
Spounette
Dydy
Capucine

Avec un gros ???? a coté d'organic ^^
O
62 ans 4229
Lilinegoth a écrit:

Avec un gros ???? a coté d'organic ^^

je ne vois absolument pas pourquoi!!
35 ans 1584
Pcq j'aime les souris trempé dans le champagne lol
O
62 ans 4229
Lilinegoth a écrit:
Pcq j'aime les souris trempé dans le champagne lol

:lol: :lol:
50 ans 95 353
J'ai une marraine coquine qui ne veut pas être devinée. J'ai presque 8-9 noms sur ma liste, dont ma propre filleule....
B I U