clelia_1975 a écrit:tagada25 a écrit:Ton Discours est sensé oui... Pour ma part j'aurai beau me blinder une fois nue je serai bloquée...
c'est sure qu'il vaut mieux demander ce genre de chose habillée :D
ms si la réponse ne te plait pas, tu peux partir de son cabinet, au moins tu n'auras pas payer une consult pr un c...
Mais comment ce passent vos RDV ?
Il ne devraient pas ce résumer à un examen gynéco.
Pour ma part cela commence toujours par un entretien, avec les soucis rencontrés depuis la dernière fois et les attentes si j'en ai. L'examen ne vient qu'en fin, il a lieu dans une petite pièce à coté où elle me dit de passer et de m'installer sur la table. je n'ai donc pas à me déshabiller devant elle, ni à me contorctionner pour retirer mon jean quand j'ai pris du poids.
Pendant l'examen elle me parle de choses et d'autre, de ma fille, de mon déménagement, de ma vie avec le futur bébé, tout en me glissant des "tout est ok", le "col est bon" .... Et puis une fois l'examen fini elle me dit "c'est bon vous pouvez vous rhabiller" et retourne du côté bureau de son cabinet. Je peux alors descendre de la table sans penser à mes bourlets et me rhabiller tranquillement.
Après elle me fait un topo de l'examen et les ordonnances ou conseils à suivre.
Un bon Gynéco ça se trouve ne désespérez pas et faut pas rester avec un docteur qui ne convient pas et qui ne vous respecte pas !!!!
La mienne je l'ai trouvé par le biais d'une connaissance et en dehors de suivit de grossesse il faut parfois attendre 2 mois pour un RDV, c'est le revert de la médaille (mais pour une urgence elle trouve une place dans la journée).
Mais maintenant, depuis 20 ans que je la connais, je n'en changerai pour rien au monde même si je dois faire 30km pour la voir.
Tagada je te souhaite d'avoir trouvé un bon gynéco !