MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jugement de mes parents sur ma vie

46 ans Doué la Fontaine (49) 15
Alors pour commencer je suis maman d'une petite fille de 2 ans et demi séparée de son papa (4 mois aprés mon accouchement).Pendant 2 ans je ne me suis consacrée  
qu'à elle et depuis début octobre je me suis inscrite sur un site de rencontre par internet.
Il y a une semaine j'ai rencontré un homme qui habite à 1h de chez moi. Nous nous sommes rencontrés dans un jardin public pour faire connaissance, 5 jours aprés il est venu à la maison pendant que ma fille était chez son papa.
On a fait l'amour j'en avais trés envie et réciproquement :oops: C'était génial :lol: je me suis sentie une femme On a pris beaucoup de plaisir :roll:
Et donc avant hier j'ai laissé ma fille à mes parents pour aller chez lui du coup j'ai mis mes parents au courant que j'avais rencontré quelqu'un et que j'allais chez lui pour la soirée.
Je suis rentrée hier de mon escapade amoureuse :P et là j'ai eu droit à une bonne leçon de morale de ma chére maman et de mon pére !!!!!
Tu le connais à peine et tu couches déjà avec lui tu crois pas que tu vas un peu vite et bla et bla :twisted: :twisted: Ca m'énerve j'ai répondu à ma mére que l'envie était réciproque et ma mére qui me dit la bouche en coeur et bah dis donc t'es comme çà toi
Voilà désolée c'est un peu long du coup j'aimerais avoir vos opinions et vos avis je rajoute que j'aurais 35 ans en janvier
39 ans 2879
Aie, heu, et ce sont tes parents qui ont voulu avoir les détails "intimes" ? Pour ma part je ne dis pas et n'ai jamais dit à mes parents avec qui je couche.

Ceci dit, on peut en effet s'en douter quand on passe une nuit avec, mais dans ce cas je pense que tu peux leur servir un "ma vie sexuelle ne regarde que moi". Surtout que personne n'en pâtit, non vraiment, est-ce que tu leur demandes s'ils font encore l'amour ? Et s'ils te disaient que plus trop, j'imagine que tu ne leur dirais pas que dans un couple il faut des rapports sexuels réguliers etc.

Bref, chacun s'occupe de ses fesses :lol:

Et bonne continuation pour cette relation naissante !
Merci Okapi pour ta réponse en fait j'avais envie de leur dire "MERDE" ma vie sexuelle ne regarde que moi !
En tout cas je compte bien profiter de cette relation naissante comme tu dis et la prochaine fois je confirais ma fille à son pére comme çà je n'aurais pas de reprohes....
37 ans ile de la reunion 2
Coucou , moi je pense qu''au lieu de te faire des reproches et te faire la leçon de morale sur ta vie sexuelle .... ils devraient bien au contraire être heureux pour toi car élevèr un enfant seule ce n'est pas facile tous les jours. Moi je te dirais fonce profite de ses instants magiques et intenses , croque la vie à pleine dent !! C'est ta vie , tes choix ! Je te souhaite plein de bonheur
S
89 ans 4951
je pense que j'aurais mal pris une remarque pareille, même plus jeune.

Comme l'a très bien dit okapi, tu ne leur demandes rien sur leur vie sexuelle, donc ils pensent ce qu'ils veulent mais doivent le garder pour eux.

>Profite de ta vie sans culpabilité :D
51 ans à la maison ! 10072
Mais peut-être que ta maman pensait que ta petite fille était venue au monde par l'opération du St Esprit ?
Merci les filles pour votre soutien.
Comme le dit hibiscus974 je compte bien profiter de ces instants avec mon nouvel homme, sans culpabilité comme tu dis saralou.
Aprés on verra bien du coup j'ai trés envie de dire à ma mére : MERDE.
En tout cas les filles je vous donnerais des nouvelles !
40 ans Au bord de la riviere à compter les cailloux... 84
Je pense que tu devrais profiter :D
45 ans Valencia 1162
Cela arrive que les parents soient dans le jugement. Il faut dire à tes parents de te fichent la paix. Tu es adultes, tu n'as rien à leur "devoir", tu vis ta vie comme tu l'entends.

Ils ont droit de ne pas être d'accord avec ta vision ou ta façon de faire, mais c'est encore toi qui décide et ce n'est pas eux de te faire la morale.

Tu es adulte, parlez en, en adultes (vous partagez vos avis) bref...

Profites bien, tu as raison d'apprécier ce qui te fait du bien à l'âme et au coeur.
mon avis: fais garder ta fille par d'autres personnes.
ça évitera ce genre de remarque.

du moment qu'ils rendent service, ils se sentent sans doute le droit de donner un avis.

et ça, çe ne me choque pas.

si tu ne veux pas avoir de jugement, ne leurs dis rien. et ne leur confie pas ta fille lors de tes escapades amoureuses
P
44 ans 1638
blueberrycat a écrit:
du moment qu'ils rendent service, ils se sentent sans doute le droit de donner un avis.

et ça, çe ne me choque pas.

Je pense que tu as raison, mais moi ça me choque beaucoup. Rendre service ne donne pas l'autorisation de se poser en mère la morale, de poser des questions indiscrètes non plus. Et encore heureux!

Mais je rejoins Blueberrycat sur le fait que si j'étais toi je trouverais quelqu'un d'autre, quitte à payer une babysitter.
45 ans Valencia 1162
Poupee_Russe a écrit:

Je pense que tu as raison, mais moi ça me choque beaucoup. Rendre service ne donne pas l'autorisation de se poser en mère la morale, de poser des questions indiscrètes non plus. Et encore heureux!

Je suis plus que d'accord avec toi sur ce point !
D
53 ans 607
peut etre ne veulent ils pas qu'elle aille trop vite par peur qu'ensuite leur fille soit decue si cela ne marchait pas entre eux. ce n'etait peut etre pas un jugement pour eux
ensuite oui fais garder ta fille par quelqu'un d'autre cela evitera les questions

j'aurais reagis autrement il y a quelques annees, mais maintenant que ma grande est partie de la maison et que mon second a 17 ans, j'ai un tout autre point de vue sur certains trucs, et je ne me gene pas de donner mon avis si c'est pour la "proteger" mais elle sait comment je suis et meme si je suis assez direct ce n'est jamais mechant
900
Okapi a écrit:
Aie, heu, et ce sont tes parents qui ont voulu avoir les détails "intimes" ? Pour ma part je ne dis pas et n'ai jamais dit à mes parents avec qui je couche.

Et bonne continuation pour cette relation naissante !

+1
43 ans 95
oce41 a écrit:
Okapi a écrit:

+1
A ta place, j'aurai menti (oui c pas beau de mentir) mais bon j'aurais inventé un truc du genre je vais voir une copine ou autre.
Dans tous les cas, ma mère a la place de la tienne m'aurait dit bien pire; genre je suis décue etc,...

Moralité de l'histoire, mieux vaut rien leur dire et faire garder ses enfants par une nounou.
B I U