MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jugement de mes parents sur ma vie

42 ans Qqpart en France 676
Angelrose a écrit:
Alors pour commencer je suis maman d'une petite fille de 2 ans et demi séparée de son papa (4 mois aprés mon accouchement).Pendant 2 ans je  
ne me suis consacrée qu'à elle et depuis début octobre je me suis inscrite sur un site de rencontre par internet.
Il y a une semaine j'ai rencontré un homme qui habite à 1h de chez moi. Nous nous sommes rencontrés dans un jardin public pour faire connaissance, 5 jours aprés il est venu à la maison pendant que ma fille était chez son papa.
On a fait l'amour j'en avais trés envie et réciproquement :oops: C'était génial :lol: je me suis sentie une femme On a pris beaucoup de plaisir :roll:
Et donc avant hier j'ai laissé ma fille à mes parents pour aller chez lui du coup j'ai mis mes parents au courant que j'avais rencontré quelqu'un et que j'allais chez lui pour la soirée.
Je suis rentrée hier de mon escapade amoureuse :P et là j'ai eu droit à une bonne leçon de morale de ma chére maman et de mon pére !!!!!
Tu le connais à peine et tu couches déjà avec lui tu crois pas que tu vas un peu vite et bla et bla :twisted: :twisted: Ca m'énerve j'ai répondu à ma mére que l'envie était réciproque et ma mére qui me dit la bouche en coeur et bah dis donc t'es comme çà toi
Voilà désolée c'est un peu long du coup j'aimerais avoir vos opinions et vos avis je rajoute que j'aurais 35 ans en janvier

je ne vois plus mes parents depuis de nombreuses années car ce sont des gens très toxique donc je suis ptetre de mauvais conseil ...

mais j'aurais dis à ma mère qqchose comme : "tu es jalouse ? car tu ferais bien de prendre un peu plus son pied avec papa plutôt que juger ma libido"

et si elle est pas contente tu choisis un autre mode de garde

c'est simple en fait :D
106 ans Lugdunum 1895
Angelrose a écrit:

Aprés on verra bien du coup j'ai trés envie de dire à ma mére : MERDE.

J’espère que tu n’iras pas jusque-là, ce n’est jamais une solution appropriée la violence verbale.
Et si c’était plutôt des paroles maladroites, de parents aimants et inquiets tout simplement.
Il y a encore des parents qui quand on leur annonce que l’on vient de rencontrer quelqu’un et que l’on passe la nuit avec, cela choque. Problème générationnel ?
Toi seule connait leur état d’esprit et en conséquence adapter ce qu’ils sont capables d’entendre ou pas.
Ils sont présents pour garder ta fille donc vous entretenez de bons rapports il me semble. N’ont ils pas peur simplement que tu soufres à nouveau, ils pensent sûrement à leur petite fille aussi.
Dans un premier temps, rassures les et essaies de faire garder ton enfant pas une autre personne. Si ils voient que ta relation dure peut être seront-ils mieux disposés.
Pour ma part Angelrose je croise les doigts pour que cette relation naissante t’apporte beaucoup de bonheur et qui c’est une longue histoire d’Amour.

.
3544
bon alors :)

déjà je ne suis pas choquée du tout, il faut se mettre a la place de tes parents: tu leur "refile" ta fille pour pouvoir aller voir un homme et coucher avec tranquillement... (je caricature hein)
et comment ils savent ce que tu as fait avec?
tu leur a dit?

non je comprend que quand on accepte de rendre service on donne son avis...ca arrive souvent...

mais bon, je suis comme ca moi hein donc forcément...
ma belle soeur , sorteuse comme pas 2, a eu la lubie de faire un bébé, j'ai dit direct a Chéri qu'il etait hors de question qu'elle nous demande de jouer les baby sitter pour pouvoir sortir a son aise... mais bon,elle a 22 ans, pas du tout ^de rapport avec ton histoire :) (HS oui, j'avoue)
B I U