thelma a écrit:Moi je tenais à féliciter Maurenne 10 qui a décidé de maigrir pour son bien être et pour son futur mari ! bien sûr il l'a choisi avec ses rondeurs mais est ce pour cela kil ne fo pas faire un effort et penser à l'avenir lorsqu'elle aura des enfants !!!!!!!!!!!!!
Continue Maurenne !!!!! moi j'ai perdu 10 kg en 1 mois (oufffffffffff je vous vois surgir de votre écran pour me mettre en garde contre les régimes yoyo !!!!!!!!). Je ne les pas repris cela fait 2 mois !!!! et je continue de maigrir !!!!!!!!
BON MARIAGEEEEEEEEEE et soyez heureuxxxxxxxxxx
tu sais thelma , le long terme c'est pas juste 2 mois.
Alors dans 1 an j'aimerais bien que tu viennes nous dire où tu en es.
Depuis combien de temps as-tu arrêter ton regime ?
Et puis il faut voir aussi le temps qu'il t'a fallut pour perdre ce poids. Une perte lente à plus de chance d'être efficace.
M'enfin les chiffres du yoyo, on les as pas sorti d'un chapeau magique !
Voici des liens que vous pourriez lire à ce propos :
:arrow:
Le danger des "kilos yoyo"
sur e-sante
On peux y lire :
Citation:On ne manipule pas son corps impunément....
On reprend non seulement les kilos perdus mais un ou deux de plus : comme si l'organisme voulait se protéger d'une prochaine privation....
:arrow:
les kilos font du yoyo
Même les sites qui vivent sur la vente de régime, ils mettent en garde aujourd'hui contre cet effet pervers.
Pour que votre demarche porte ces fruits, je vous conseille vivement d'aller voir de prêt cette page :
Comment ne pas maigrir idiot.
Enfin soit vous êtes prêtes à prendre toutes les informations sur le sujet pour mettre toutes les chances de votre côté et ne pas le regretter amerement plus tard.
Soit vous refusez certaines verites, et les vendeurs de regime à la pelle ne sont pas loin bras tout ouvert. Mais pour quel resultat ?
Nous ne souhaitons pas decouragez qui que ce soit.
Juste diffuser une information trop peu connue pour que vous puisssiez choisir votre voix en toute connaissance de cause.
Savoir où on met les pieds en question de santé me semble un minimum non ?!
J'espere que vous trouverez toutes votre equilibre et le bonheur qui va avec, quel que soit le chemin que vous prendrez.