Capucine a écrit:Bon. Je vais être synthétique pour une fois.
La boîte de com' qui a fait la campagne, avec contact blogueuses, compte à rebours, belles photos (floutées à la David Hamilton, toujours lui) était excellente.
Ces modèles ne sont pas à la hauteur de la qualité de la boîte de com.
Quant à l'amateurisme qui se dégage des descriptions produits, fautes d'orthographes inclues (c'est dire l'importance accordée à la cliente potentielle censée lire les descriptions), aux campagnes de pub aggressives telles que décrites par Angia, c'est impossible à ce stade, parce que JMP n'est pas une marque toute jeune.
Les modèles eux-mêmes : bling bling bling bling... ça manque de chic, d'élégance et de classe.
Pourquoi ai-je l'impression que JMP fait toujours les mêmes erreurs ?
Tout à fait d'accord ! :?
C'est bling bling bling et vieillot. :cry: qu'est qu'on peut faire avec ça tous les jours ? :? Pour rien au monde je voudrais m'habiller de cette manière ! Enfin c'est parce qu'on est considère comme grosse qu'on doit s'habiller comme une vieille rombière ? C'est ça le chic selon JMP ? Mais perso je n'en veux pas moi ! Zara c'est très pépettes branchouilles qui n'a pas trop le sou mais c'est quand même un peu plus fun à côté de ce que l'on me propose chez JMP ! :? Je ne comprends pas qu'on puisse présenter ces collections comme une alternative à Zara pour rondes :roll: ... Là j'avoue que c'est à ne rien y comprendre