51 ans
Face au vent
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Je partage la plupart de vos remarques les filles. Moi pour les fêtes, je ne m'habille pas plus avec des paillettes que en dehors des fêtes. L'assortiment au sapin, c'est pas trop ma came.
Pourtant je suis tout à fait capable de porter une robe à la Courrèges, pour une soirée. Mais enfin, majoritairement je vais m'orienter vers des tenues dont le design sera plutôt épuré et fort. A part Carmakoma, et encore ils sont en train de s'éloigner de ça ces derniers temps, ou Jibri, il n'y a pas d'offre en grande taille. Comme tu le dis Poupoule, la grosse est forcément rombière, ou alors ne s'habille qu'en sapin de Noël ou sapes oversexy (et pourtant dieu sait si je suis capable de me décolleter jusqu'au nombril ou porter des jupes bien courtes, mais là encore il y a l'art et la manière, c'est la différence entre Alaïa et Guess par exemple :P). Assume tes rondeurs... ouais c'est ça. Uniquement pour essayer de trouver un mec ou de garder le tien en te faisant regarder dans les seins façon mamelle.
Je ne compte no COS ni Boden ni Monop dans les marques grande taille. Pas parce qu'ils font des tailles standard, mais parce qu'ils ne font que de l'extension de gamme à ce que j'appelle "l'entrée de grandes tailles" - à savoir : jusqu'au 46 (COS), 48 (Monop, pas sur tous les produits) ou 50 (Boden, mais aussi DP).
Pour en revenir à l'ambition de Zara pour les rondes de L'égérie... , je ne sais pas si vous entrez souvent chez Zara, mais moi je trouve que c'est une marque assez difficile à caractériser finalement. On y trouve des prix assez divers, ça va du basique pas cher à certaines pièces au style très travaillé et au prix où, clairement, on n'est plus dans l'entrée de gamme. On a du pas cher de qualité, du très cher tout pourri niveau aspect (je ne parle pas de l'esthétique mais bien de la qualité, de la coupe, du tissu etc.). Je pense qu'ils ont énormément de fournisseurs, de stylistes, de designers. Ils sortent je crois une collection par mois, et de fait ils ratissent extrêmement large, sur tous styles de vêtements, tous styles de vie, tous âges, toutes bourses.
H&M fait ça, mais ils ont séparé les gammes basiques et celles qui sont plus à la pointe et qualiteuses car ces dernières ont leur enseigne à part, COS.
Pourtant je suis tout à fait capable de porter une robe à la Courrèges, pour une soirée. Mais enfin, majoritairement je vais m'orienter vers des tenues dont le design sera plutôt épuré et fort. A part Carmakoma, et encore ils sont en train de s'éloigner de ça ces derniers temps, ou Jibri, il n'y a pas d'offre en grande taille. Comme tu le dis Poupoule, la grosse est forcément rombière, ou alors ne s'habille qu'en sapin de Noël ou sapes oversexy (et pourtant dieu sait si je suis capable de me décolleter jusqu'au nombril ou porter des jupes bien courtes, mais là encore il y a l'art et la manière, c'est la différence entre Alaïa et Guess par exemple :P). Assume tes rondeurs... ouais c'est ça. Uniquement pour essayer de trouver un mec ou de garder le tien en te faisant regarder dans les seins façon mamelle.
Je ne compte no COS ni Boden ni Monop dans les marques grande taille. Pas parce qu'ils font des tailles standard, mais parce qu'ils ne font que de l'extension de gamme à ce que j'appelle "l'entrée de grandes tailles" - à savoir : jusqu'au 46 (COS), 48 (Monop, pas sur tous les produits) ou 50 (Boden, mais aussi DP).
Pour en revenir à l'ambition de Zara pour les rondes de L'égérie... , je ne sais pas si vous entrez souvent chez Zara, mais moi je trouve que c'est une marque assez difficile à caractériser finalement. On y trouve des prix assez divers, ça va du basique pas cher à certaines pièces au style très travaillé et au prix où, clairement, on n'est plus dans l'entrée de gamme. On a du pas cher de qualité, du très cher tout pourri niveau aspect (je ne parle pas de l'esthétique mais bien de la qualité, de la coupe, du tissu etc.). Je pense qu'ils ont énormément de fournisseurs, de stylistes, de designers. Ils sortent je crois une collection par mois, et de fait ils ratissent extrêmement large, sur tous styles de vêtements, tous styles de vie, tous âges, toutes bourses.
H&M fait ça, mais ils ont séparé les gammes basiques et celles qui sont plus à la pointe et qualiteuses car ces dernières ont leur enseigne à part, COS.