MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

découpez vous les étiquettes de vos vêtements?

43 ans très au sud 7915
tout est dans le titre. il est bien évident que je ne parle pas des étiquettes-prix hein, mais des étiquette-taille en tissus cousues dans le vêtement.
perso je les découpe toutes.  
rien de plus moche qu'une étiquette qui dépasse...
parce que j'ai pas envie que tout le monde voit ma taille.
ça fait moche ce truc blanc dans le cou ou dans le dos
ça gratte, c'est horrible
c'est très très moche sur la lingerie ce truc qui sort de la culotte/ dépasse du soutif
sur les matières un peu transparentes, ben justement ça flingue toute la subtilité de la transparence!

et vous vous les gardez ou pas? sur tous les vêtements?
44 ans paris 345
j y fais pas trop attention en fait, generalement je les laisse
je garde tout et jmen fous si ca sort et qu'on voit
48 ans in a Champagne glass... 8297
Je découpe souvent les étiquettes sur le coté, qu'on voit en transparence par exemple ou qui s'entend quand on bouge.. :?

Sinon pour la taille je m'en fiche...

De toute façon je ne vais faire croire à personne que je rentre ds un 36 ;)
38 ans 92 / 69 5897
La plupart du temps je les laisse,

sauf si vraiment ça me gratte trop !
48 ans 10768
je les enlève quand ça se voit de trop... sur des vêtements ajourés ou un peu transparents, et sur la lingerie... les créateurs de lingerie trouvent pratiquement toujours la bonne idée de mettre une étiquette blanche sur de la lingerie en voile noir :roll: :roll:

quand ça se voit pas, je les laisse, et puis l'étiquette intérieure sur le côté est quand meme bien pratique à garder au départ pour les instructions de lavage...
I
47 ans NANCY 5017
reinette81 a écrit:
tout est dans le titre. il est bien évident que je ne parle pas des étiquettes-prix hein, mais des étiquette-taille en tissus cousues dans le vêtement.
perso je les découpe toutes. rien de plus moche qu'une étiquette qui dépasse...
parce que j'ai pas envie que tout le monde voit ma taille.
ça fait moche ce truc blanc dans le cou ou dans le dos
ça gratte, c'est horrible
c'est très très moche sur la lingerie ce truc qui sort de la culotte/ dépasse du soutif
sur les matières un peu transparentes, ben justement ça flingue toute la subtilité de la transparence!

et vous vous les gardez ou pas? sur tous les vêtements?

mercitu me rassures jcroyais être la seule à faire ça ...même si je ne peux pas cacher ma taille , jprefere que personne ne la connaisse ..
suis soulagée , moi pas trop toquée :lol:
44 ans 4302
oui systématiquement!!! ça me gratte horriblement.....
Au passage je me demande pourquoi ils mettent toujours de grosses etiquettes pour les hauts en voile par exemple.... :?: horreur, malheur
B
37 ans Metz 14
Je les enlève toutes aussi, même si je ne pourrais faire croire à personne

que je mets du 36 ! :lol:

Mais je préfère qu'on ne voie pas la taille, c'est comme ça, je crois que

ça vient de ma mère, elle aussi est ronde et enlève systématiquement

les étiquettes de ses vêtements ! C'est presque devenu une

habitude ! :D
S
51 ans en France 4
Moi j'achete, je coupe direct! je ne supporte pas cette etiquette qui gratte le cou, qui se retourne quand on enfile un t-shirt par exemple et que l'on vous fasse la remarque des heures plus tard, donc aussitot acheté, aussitot coupé! ;)
I
40 ans 52
Moi je les enléves toujours :oops:
39 ans Pas de Calais 1217
je les coupe toujours, j'ai horreur des étiquettes, sa gratte tout le temps je supporte pas sa
5030
Moi ca dépend, quand ca a tendance a gratter, a sortir, ben jcoupe sinon non!
42 ans rhone 92
mdr , moi aussi je coupe toutes les étiquettes
un peu pour moi, pour voir la taille que c'est ts les jours :oops:
mais aussi paske ça gratte et tu as trop raison sur la lingerie fine c'est trop vilain, l'etiquettes est presque aussi grande que le string maintenant!! :lol:
42 ans rhone 92
stefynette a écrit:
mdr , moi aussi je coupe toutes les étiquettes
un peu pour moi, pour voir la taille que c'est ts les jours :oops:
mais aussi paske ça gratte et tu as trop raison sur la lingerie fine c'est trop vilain, l'etiquettes est presque aussi grande que le string maintenant!! :lol:

pour ne pas voir la taille :oops:
hihihi
B I U

Discussions liées