MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

découpez vous les étiquettes de vos vêtements?

60 ans 91 25732
Je les vire uniquement si ça gratte. Je me fiche qu'on voit ma taille, si y en a qui sont pas contents, ils regardent ailleurs ! :lol:
Et  
puis souvent c'est la même étiquette pour l'entretien du vêtement (température lavage et repassage), alors je préfère la garder !
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
si ça gratte je coupe (souvent même) sinon, m'en fiche, je laisse
57 ans 14650
C'est rare que je les coupe car sinon je me souviens pas comment ca se lave et je n'aimera pas avoir des surprises en sortant mes vetements de la machine :D

Sinon je coupe systematiquement les choses qui traine dans les vetements (surtout de H+M) au niveau des epaules. Ce sont des fils/bout de tissue qui sont censee d'aller sur le cintre pour donner une bon mainten au vetement quand c'est pendu.

Je me comprendre mais je ne sais pas si quelque d'autre me comprenne :? ;)
L
47 ans Bruxelles 2125
Pickles_Cat a écrit:
C'est rare que je les coupe car sinon je me souviens pas comment ca se lave et je n'aimera pas avoir des surprises en sortant mes vetements de la machine :D

Pareil! Je garde les étiquettes pour savoir comment les laver et si ça peut aller au sèchoir! Je les enlève que si elles grattent!!!
45 ans 2883
Je coupe si c'est sur de la dentelle ou du transparent, translucide, ou bien si ça gratte.
Vu que mon poids a fait du yoyo ces dernières années, j'ai des fringues qui vont du 40-42 au 46-48, donc j'ai plutot interet à garder les étiquettes de taille si je veux savoir ce que je peux mettre sans exploser un pantalon (si je prend un pantalon noir, et que je me rend compte que je peux pas rentrer la cuisse dedans, je vais croire que j'ai brusquement grossi alors qu'en fait, c'est juste que le pantalo est en 42...).
Puis c'est clair, j'ai besoin des etiquettes pour les consignes de lavage.
N
57 ans Nord de la France 292
Il m'est arrivé d'en couper 2/3 autrement ça ne me dérange pas plus que ça.
45 ans France 5623
reinette81 a écrit:
et vous vous les gardez ou pas? sur tous les vêtements?

depuis le collège je coupe TOUTES les étiquettes de mes vêtements, sous vêtements y compris.

pour deux raisons: d'une comme tu l'as dit souvent ça se voit par transparence ou ça gratte, et de deux car je ne veux pas qu'on voit ma taille.

c'est presque un toc à force, je le reconnais... :oops:
B I U

Discussions liées