MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

DEUXIEME SLEEVE EN VUE...

46 ans Limoges 15
Voila mon parcours
J'ai 25 ans je suis obèse depuis toujours
en 2008 je pose un anneau à ce moment je pèse 125 kg
moins d'un an après je pèse 90kg
Puis je ne  
supporte plus mon anneau je remonte jusqu'à 110 kg et en mars 2010 Sleeve tout se passe bien je perd assez vite je descend au max 75 kg
Malheureusement entre septembre 2011 et à l'heure où je vous parle j'ai repris 15 kg je pèse actuellement 90kg
j'en devient aigri quel échec je m'en mord les lèvres je mange plus qu'avant de plus je n'arrive pas à tomber enceinte le gygy me demande de perdre du poids ma seule solution je pense une me resleever j'ai rencontré le Dr ******** à bichat la semaine dernière ce dernier m'a prescrit un TOGD je pense que mon estomac est dilaté...
Trop de choses à dire mes chères soeurs
je cherche une personne ayant vécu la même experience
Bizoux mes nenettes le combat continue ........
56 ans Région nîmoise 1567
C'est pas HYPER dangereux de faire 2 sleeves ???
46 ans Limoges 15
BONJOUR
Etant donné, que certains estomacs se dilatents (pour divers raisons) il est possible de faire une deuxième sleeve au lieu du by pass qui est une opération plus lourde!!!
Donc non ce n'est pas HYPER dangereux...
Mais certes plus délicat
43 ans Sous les pins!!! 7782
je veux pas paraitre négative mais tu n'as pas peur que malgré la 2ème sleeve celà fasse pareil dans quelques années?
Je suis assez étonnée qu'un médecin puisse penser qu'une deuxième intervention de même type réglera le problème en plus 90kg c'est pas non plus énorme comme poids. Tu as d'autre problème de santé ou tu es juste en surpoid?
46 ans Limoges 15
Coucou,
Non je n'ai pas de problème particuliers Dieu merci sauf que le poids est un des facteurs qui m'empêche de tomber enceinte (d'après le gygy) mais c'est un autre problème ...
Je me dis que c'est la dernière chance à saisir donc pourquoi pas...
Car, en effet je ne pensais plus repasser sur le billard après la sleeve
mais l'homme dispose Dieu dispose comme on dit..
J'en ai marre de ces kilos j'ai envie d'en finir avec..
S
89 ans 4951
avant de te faire réopérer, je me demande s'il ne pourrait pas être utile de consulter un autre gynécologue, car la perte que tu as fait aurait déjà pu relancer la machine en cas d'opk par exemple.

Essayais-tu de tomber enceinte aussi à 75 kg ? Ton compagnon et toi avez-vous fait des examens poussés pour connaitre les raisons de votre infertilité ? Tu es en essai confirmé depuis combien de temps ?

Il pourrait y avoir d'autres raisons que ton poids ?
46 ans Limoges 15
Bonjour,
Nous avons j'ai déjà fait des exams POUSSéS en effet.
Voilà pourquoi j'indique plus haut que mon poids est un des facteurs....
:o :o :o :o
PERSONNE N'A L'AIR CONCERNé DU COUP!!!
ET VOUS LES FILLES AVEZ VOUS SUBI DES CHIRS?
S
89 ans 4951
J'ai été sur la table d'opération il y a 4 ans, pour un bypass, mais pour un problème d'anesthésie l'opération n'a pas pu se faire et aujourd'hui je vois cela comme la chance de ma vie.

Bonne continuation
46 ans Limoges 15
ok!
Mais cela ne t'a pas attristé?
Du coup as tu pu perdre du poids?
Bien sur si cela te gênes pas de relater cet épisode...
52 ans Lorraine 4326
mais tu sais pourquoi ton estomac s'est dilaté ? t'as pas respecté les consignes (je crois que vous ne pouvez pas boire du gazeux par exemple ) ?
y'a deja des filles qui ont fait une 2eme sleeve sur ce forum .
tu as cherché si tu trouves ces discussions ?

tiens j'ai retrouvé ca
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_287665.htm
et
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_179979.htm
46 ans Limoges 15
Merci de ta reponse
en fait G visualisé quelques posts a ce sujet mais il y en a peu
ok j'irai voir les liens que tu m'as filé mercii choupette
au fait pour te repindre non je n'ai pas triché. ...
mais a force G pu peu a peu pu manger ++++ et voila + 15kg j en suis degg a un point pffff comment G pu quoi dans tous les cas ma derniere chance je la saisirais sans faon je suis si mal dans ce corps...
plus.aucun de.mes vetements ne me vont..
j'attend des newss +++++
43 ans Sous les pins!!! 7782
Mais une deuxième sleeve ne va pas t'empêcher de regrossir non? Ne peut tu pas simplement. Essayer autre chose avant de repasser sur le billard? Tu as l'air très sûre de toi en pensant qu'avec une deuxième opération tu seras mince définitivement mais ne pense tu pas que comme lors de ta première sleeve à terme ton estomac va encore se dilater et que tu risque de prendre du poids?
S
89 ans 4951
bibisia a écrit:
ok!
Mais cela ne t'a pas attristé?
Du coup as tu pu perdre du poids?
Bien sur si cela te gênes pas de relater cet épisode...

non j'ai vu cela comme une seconde chance.

J'avais fait un long parcours et je n'y allais pas de gaité de coeur, j'étais tout sauf enthousiaste, je croyais juste que c 'était la seule chose que je pouvais faire les régimes ne marchant pas sur le long terme.

J'ai perdu 10 % de mon poids avec la RA comme décrite sur ce site et sur le site www.gros.org.

J'ai raconté un peu de cette histoire sur mon blog si tu veux aller voir.
46 ans Limoges 15
Pour rep a faustine...
C esr vrai que comme pour la plupart des personnes passées par la chir on a l impression que c est la solution miracle moi dans tous les cas je suiq consciente de l echec mais je me dit que d un coté JAV bien perdu avant donc pourquoi pas ressayer dans tous les cas G rdv fin decmbre pour un togd puis un rdv avec un chirr.. bichat c pire que la prefff.. LOL
52 ans 35 10308
bibisia a écrit:
je me dit que d un coté JAV bien perdu avant donc pourquoi pas ressayer

Tu as bien perdu mais tu as bien repris. Qu'est ce qui te fait dire que ça va être différent cette fois? Et qu'est ce que tu feras quand tu auras à nouveau repris ce que tu as perdu?
Tu devrais aller voir le site donné par Saralou.
B I U

Discussions liées