MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

DEUXIEME SLEEVE EN VUE...

50 ans Var 202
Discussion avec un nutritionniste du gros sur la possibilite de faire une 2 eme sleeve......( car j'ai un peu halluciné d'apprendre que des chirurgiens faisaient ça.....)

2 raisons essentielles:

la première sleeve est mal faite ( et oui on nous saoule en nous disant que c'est l'estomac qui s'est dilaté) mais des fois aussi ce sont les chirurgiens qui ne réduisent pas assez l'estomac........

Et aussi après un anneau quand on fait une sleeve il y a beaucoup de chance que la sleeve soit difficile à pratiquer......... car l'anneau a pas mal "abimé" les chairs où il a été posé ça crée des aspérités qui peuvent se dilater d'où l'idée assez originale d' en refaire une 2 eme....... :shock:
46 ans Limoges 15
@saralou je n'arrive pas a acceder a.ton blog aurais tu un lien...
merciii
@angia je precise bien que c est.ma derniere.chance donc si je reprend par la suote je my faire....
S
89 ans 4951
bibisia a écrit:
merciii
@angia je precise bien que c est.ma derniere.chance donc si je reprend par la suote je my faire....

le lien dans ma signature ne fonctionne pas ?

autrement c'est écrit www plus bas dans mon profil. Normalement quand je clique cela fonctionne c'est bizarre!
46 ans Limoges 15
Merci Francoise pour ta reponse
bonne soirée
46 ans Limoges 15
saralou a écrit:
bibisia a écrit:
merciii

le lien dans ma signature ne fonctionne pas ?

autrement c'est écrit www plus bas dans mon profil. Normalement quand je clique cela fonctionne c'est bizarre!

c est bon c est ok
J ai du faire un.fausse manipe tout a l heure
MERCI
46 ans Limoges 15
Coucou les filles,
je viens aux news...
Je tenais pour commencer, à vous souhaiter une bonne et heureuse année à toutes ..
Pour ma part, j'ai rencontré un chir qui m'a dit qu'une poche d'air c'était formait en hauteur de mon estomac et que celui-ci était dilaté.
En conséquent, lui et le nutri avec qui il bosse, vont observer ma courbe de poids pendant 6 mois et me suivre de très près et puis si je ne perds pas de poid je me ferai sans doute op pour réajuster l'esto et faire disparaitre la poche d'ai voili voilou
B I U

Discussions liées