43 ans
Sous les pins!!!
7782
les miens sont discret car sur les omoplates mais l'été quand je porte des top à bretelle ou légérement décolté sur le dos ils se voient. Dans mon boulot j'ai souvent affaire à des clients et je n'ai jamais eu de réflexions. J'ai également des piercings et c'est toujours bien passé. Après ça dépends des gens, certaines personnes pensent que forcement si on est tatoué on est des cramés lol mais heureusement c'est pas la majorité des gens!
Après c'est sur que suivant le métier que l'on fait ou qu'on veut faire certains code sont à respecter. Quand on choisit de se faire tatouer il faut le faire en connaissance de cause et si on sait que dans notre taf ça passera pas et bien soit on assume les conséquenses soit on choisit un endroit discret ;)
Après c'est sur que suivant le métier que l'on fait ou qu'on veut faire certains code sont à respecter. Quand on choisit de se faire tatouer il faut le faire en connaissance de cause et si on sait que dans notre taf ça passera pas et bien soit on assume les conséquenses soit on choisit un endroit discret ;)