86892 a écrit:Camille-BZH a écrit:Mon choix serais simple: je regarde le CV et les compétences que la personne a.
Si ma fille a un jour instit tatoué, sincèrement cela ne me dérangera pas. Ou vraiment si c'est des tatouages obscène, raciste...
Je vois vraiment pas où est le problème avec les tatouages. Aller jusqu'au point d'en avoir "la phobie" faut pas exagérer non plus!
Les vrais tatouages c'est avant tout un art, mais ça faut le comprendre.
va dire ca aux parents....tu peux trouver les tatoo innofensifs et artistiques ok, mais il faut penser plus loin que le bout de son nez...le cas de figure que je te présentais et ta réponse montre que tu n'y penses pas....ok tu engagerais p-ê le tatoué, mais tu ne te demanderais pas ce que diront les parents?
c'est ca aussi le monde du travail...
mais bon, peut être que tu ne travaille pas encore? on en reparleras dans quelques années...
Non on en reparlera pas dans quelques années car mon avis ne changera pas.
Je parle d'ouverture d'esprit! Certes certains parents pourrais ne pas forcément accepter, mais si leur enfants réussissent bien je vois pas où est le problème!
Sérieux faut arrêté avec ça! c'est comme si ma gynéco aurait refusée de m'accoucher parce que je suis tatouée! Et oh on va ou la?!
Franchement ne me dites pas que vous ne voyez jamais de personnes tatoués dans la rue, au magasin, au resto...
Vous allez au resto, oh mince le serveur a le bras tatoué, oh bah on va demander à changer de serveur ou on change de resto!
C'est du vrai n'importe quoi, j'en connais des gens qui sont pas pour les tatouages, mais ils l'ont tous accepté.
Si ça vous bloque dans la vie c'est votre problème je crois, mais personnellement moi les endroits où je suis tatouée c'est parce que sa va avec ma signification du tatouage.